Créer un compteSe connecter
Faut écouter ses podcast 10 000 pas là tu te rend compte du fdp a l'ego surdimensionné qu'il est
:ding:

Le mec obsédé par ses études qui se prend pour un dieu alors qu'il en a rien fait, y'a beaucoup de gens comme ça qui n'ont pas eu leur diplôme mais parlent non stop des études qu'ils ont faites
:zahi:
exactement, entrer à Saint Cyr c'est deja un bel accomplissement, mais le veritable accomplissement c'est d'en sortir diplome en main.

un autre qui fait ca beaucoup c'est Sardoche, qui a fait prépa + école d'ingé et qui n'a pas validé son cursus, mais appuie beaucoup de sa crédibilité sur cet aspect de sa jeunesse.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Faire confiance à un type qui appelle son fils Mars
:pia:
Et ca repart
:ding:

Le gamin qui va se faire appeler Twix ou Snickers au collège
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Non, je suis petit (1m71) j ai jamais été complexé par ça
Ben qu'es-ce que tu fais la P'tit bonhomme?
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
le montage vidéo est aux youtubeurs ce que le maquillage est aux femmes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Il t'a fallu attendre 2k25 pour comprendre que le raptor est un nain complexé sans aucune crédibilité ?
:salam2:

N'importe qui avec un QI positif a compris que ce nain est une merde a partir du moment où il a proposé un combat a Soral puis annulé en perdant ses couilles car il pensait que le vieux allait décliner
:jesus_aya_:
Ceci.
:fdv_ayo:
il y a 2 ans
Y4a des gens qui savent mettre les formes, donner le change
:Clope_nuit:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ben qu'es-ce que tu fais la P'tit bonhomme?
:Risitas_wtf:
Après à partir d un 1,70 ça passe par contre moins d 1,60 c est chaud oui
il y a 2 ans
« La force c’est pd parce qu’ils se touchent pas, les vrais hommes ça se touche »
:miniface_raptor:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
le montage vidéo est aux youtubeurs ce que le maquillage est aux femmes
C’est pour ça que les gauchistes et leurs conférences marxistes de 2h30 avec un son horrible sont supérieurs
:chamain:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lui et les autres consomme du Alain Soral et font style qu'ils sont des grands penseur.
Thaïs aussi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
mgs
mgs
2 ans
Je pense que je me suis fait avoir. À travers ses anciennes vidéos et ses montages dynamiques, je m'imaginais quelqu'un de sophistiqué intellectuellement. Qui plus est, il parlait de choses qui me dépassaient, alors que maintenant, avec les aléas de la vie, j'ai fini par m’intéresser aux sujets qu'il traitait et j'ai réalisé que son contenu n'était pas si exceptionnel bien que très divertissant.

En bref, je pensais que c'était quelqu'un dans le clash etc., mais sur la forme seulement. Je pensais qu'il avait un fond de réflexion car il sait s'exprimer correctement et on a l'impression qu'on peut dialoguer avec lui.

Mais avec le temps, je me suis rendu compte que c'est juste un énorme mongole totalement à côté de la plaque. Tout est dans le paraître pour lui, il ne parle que de trucs arbitraires qui devraient être "comme ça selon lui". Un exemple : un mec serre la main à un autre et il sourit. Eh bien, le Raptor va te parler de ça pendant 5 minutes : " vous voyez ? C'est ça les vrais chad dans la vie, ce mec là sait ce qu'il fait quand il serre la main du mec, il affirme sa domination virile contrairement à machin blablabla ".

Bref, c'est vraiment nul, et c'est d'autant plus flagrant avec sa chaîne, le Raptor Tiktokus. Même sans ça, tout ce qu'il laissait transparaître dans ses dernières interviews, c'est exactement ce que je décris ici. Un mec qui ne réfléchit pas et qui s'attarde sur le physique, les apparences, la fioriture, il extrapole des détails totalement insignifiants et a un avis tranché sur tout, ce qui est le contraire, selon moi, d'une personne intelligente qui a un esprit plus nuancé.

Je maintiens que je parle du fond et non de la forme.

En bref, et pour résumer, je me suis fait royalement avoir. Ce type est un mongole, exactement comme les autres mongole.
Je dirais qu'il a effectivement beaucoup perdu au cours des années.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans