Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense être d'accord avec le constat oui, après il ne faut pas négliger le but de la dite violence si on ne veut pas reboucler a l'infini dans des totalitarismes nouveaux..
Tu peux être plus explicite en MP si tu veux amigo
Tu peux être plus explicite en MP si tu veux amigo
Ehbienlance le mp clé stp, j'ai pas le niveau ou je suis trop con
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachez d'ailleurs que votre histoire de niveau pu le paté les clés, ça incite juste à flood c'est idiot
il y a 4 ans
Non, les trucs wokes ne vient pas de Chine, mais il la finance vu que ça aide à détruire les US
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Quasiment tt les kheys ici savent que l'algorithme de tiktok est différent en Chine, et puis les trucs wokes sont aussi sur Youtube, fb/insta, Twitter (surtt avant qu'Elon reprenne la plateforme) et était aussi diffusé avant la création de tiktok
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Quasiment tt les kheys ici savent que l'algorithme de tiktok est différent en Chine, et puis les trucs wokes sont aussi sur Youtube, fb/insta, Twitter (surtt avant qu'Elon reprenne la plateforme) et était aussi diffusé avant la création de tiktok
Très très vrai pour être plus précis le virus wokiste vient de France avec la bénédiction et les financements du PCC
il y a 4 ans
Sachez d'ailleurs que votre histoire de niveau pu le paté les clés, ça incite juste à flood c'est idiot
Il va falloir t'y habituer parce que cette manière de segmenter les droits en fonction de "niveau" c'est la base communisme chinois qui va dominer pendant tout ce siècle
il y a 4 ans
l'op a dit les termes, je vais avaler du cyanure afin de ne pas voir plus de la chute de ma civilisation
🌙
il y a 4 ans
J'aurai inversé perso
J'aurai dit le purgatoire américain, l'enfer chinois.
Au moins avec les américains on été pas full condamné et il y avait moyen de tirer son épingle du jeu. Avec les chinois c'est l'ensemble des société qui est entrain d'être pazifié
Au moins avec les américains on été pas full condamné et il y avait moyen de tirer son épingle du jeu. Avec les chinois c'est l'ensemble des société qui est entrain d'être pazifié
il y a 4 ans
l'op a dit les termes, je vais avaler du cyanure afin de ne pas voir plus de la chute de ma civilisation
Ca va piquer en effet, et même sans cyanure les gens comme nous risquent de ne pas durer très longtemps
il y a 4 ans
Ok Jean Robin.
J'ai arrêté de lire quand j'ai lu le Wokisme vient de Chine
Allez va te faire enculer par un black live Matters sidaïque le déchet.
Heil Xi
J'ai arrêté de lire quand j'ai lu le Wokisme vient de Chine
Allez va te faire enculer par un black live Matters sidaïque le déchet.
Heil Xi
ceci
il y a 4 ans
J'aurai inversé perso
Aya justement je m'étais dit qu'il fallait inverser les 2 termes mais j'avais eu la flemme de faire la modif
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci
Tu vas être dans les premiers à subir la domination chinoise khey, nfa
il y a 4 ans
Peste ou choléra et de toutes façons les chinois sont main dans la main avec les pays muslims contre l'occident
il y a 4 ans
Le dollar est finito khey je ne vois pas comment les américains pourraient inverser la tendance
Et la menace chinoise est déjà déployée partout dans le monde (covid, pass sanitaire, tiktok, influence politique et économique) sauf qu'elle est très discrète pour l'instant, ils profitent du fait que tout le monde a les yeux rivés sur les américains pour avancer leurs pions sans scandale
Et la menace chinoise est déjà déployée partout dans le monde (covid, pass sanitaire, tiktok, influence politique et économique) sauf qu'elle est très discrète pour l'instant, ils profitent du fait que tout le monde a les yeux rivés sur les américains pour avancer leurs pions sans scandale
il y a 4 ans
Les chinois sont les pires saloperies on va vivre un enfer sous leur domination ça doit être dit répété et démontré
Les chinois contrairement aux usa n ont pas de volonté d hégémonie. Par contre ils vont tout acheter si on fait pas de protectionisme
il y a 4 ans
Tu vas être dans les premiers à subir la domination chinoise khey, nfa
a l'heure actuelss seul la chine a la possibilité de détroner les usa et d'avoir les couilles de prendre des décisions correcte pour que l'humanité avance.
il y a 4 ans
Les chinois sont les pires saloperies on va vivre un enfer sous leur domination ça doit être dit répété et démontré
On est dans la phase des hommes faibles qui créent dès temps difficiles
Avec les chinois qui seront plus virulent on entrera dans la phase des temps difficiles qui créent des hommes forts
Avec les chinois qui seront plus virulent on entrera dans la phase des temps difficiles qui créent des hommes forts
il y a 4 ans
On est dans la phase des hommes faibles qui créent dès temps difficiles
Bien vu
il y a 4 ans
T’as le choix entre te faire assimiler par des noirs qui ont pour seul achèvement d’avoir construis des maisons en merde ou te faire assimiler par des jaunes issu d’une civilisation pluri-millénaire qui construis des murailles, des châteaux et avait la poudre à canon pendant que les autres tiraient à l’arc tu choisis quoi ?
il y a 4 ans
Avec la chute du dollar c'est officiel les US sont finitos ça sert plus à rien de se battre contre eux ils vont s'effrondrer
Maintenant la nouvelle menace pour le monde c'est les saloperies de chinois de merde, et croyez moi ça va pas être la même car ces niakoués sont les PIRES ordures qui puissent exister sur Terre
Vous saviez que leur tiktok en Chine n'est pas du tout le même que chez nous ?
Chez nous l'algorithme tiktok transforme les blanches en putes névrosées et les blancs en camés à la dopamine tandis qu'en chine c'est l'inverse ça fait la promotion des bons contenus éducatifs et intéressants, sacrée bande de fils de putes de chinois même les américains faisaient pas cette distinction et traitaient tout le monde à peu près également
D'ailleurs le wokisme vient de Chine c'est eux qui financent cette engeance du démon pour affaiblir les pays occidentaux, naturelle est la sélection pour les golems occidentaux
Et le covid qu'ils nous ont envoyé dans la gueule on en talk ? Bien pratique ça a donné une excuse aux gouvernements pour prendre des mesures liberticides et introduire le pass sanitaire qui donnera bientôt le pass social, ils sont littéralement en train de préparer la transition vers le modèle chinois
Vous n'aimiez pas l'enfer américain ? attendez de voir ce qu'est le purgatoire chinois
Maintenant la nouvelle menace pour le monde c'est les saloperies de chinois de merde, et croyez moi ça va pas être la même car ces niakoués sont les PIRES ordures qui puissent exister sur Terre
Vous saviez que leur tiktok en Chine n'est pas du tout le même que chez nous ?
Chez nous l'algorithme tiktok transforme les blanches en putes névrosées et les blancs en camés à la dopamine tandis qu'en chine c'est l'inverse ça fait la promotion des bons contenus éducatifs et intéressants, sacrée bande de fils de putes de chinois même les américains faisaient pas cette distinction et traitaient tout le monde à peu près également
D'ailleurs le wokisme vient de Chine c'est eux qui financent cette engeance du démon pour affaiblir les pays occidentaux, naturelle est la sélection pour les golems occidentaux
Et le covid qu'ils nous ont envoyé dans la gueule on en talk ? Bien pratique ça a donné une excuse aux gouvernements pour prendre des mesures liberticides et introduire le pass sanitaire qui donnera bientôt le pass social, ils sont littéralement en train de préparer la transition vers le modèle chinois
Vous n'aimiez pas l'enfer américain ? attendez de voir ce qu'est le purgatoire chinois
C'est ta civilisation qui promeut le plaisir sans conscience du sacrifice
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png qui a créé des hommes sensibles à leurs pentes naturelles et délégataires de leurs facultés même les plus élémentaires, au point que ta civilisation ne vit plus que du progrès d'autrui, par procuration et a accepté des inepties comme le "dollar monnaie-monde"
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
La Chine ne s'envisage pas comme une puissance impérialiste, du moins à l'échelle mondiale, elle base sa stratégie depuis des années sur l'échelon régional, mais prône toujours le respect des souverainetés et le retour à un grand Westphalie planétaire dans le cadre de la multipolarité ; ce n'est pas elle qui va organiser un retour à une nouvelle monnaie-monde, d'autant plus que les dirigeants chinois sont lucides : la Chine n'a pas l'assise culturelle pour le faire ni l'occasion historique qu'ont été les deux guerres mondiales pour asseoir leur domination
https://image.noelshack.com[...]bloggif-588741091e719.png
La Chine ne s'envisage pas comme une puissance impérialiste, du moins à l'échelle mondiale, elle base sa stratégie depuis des années sur l'échelon régional, mais prône toujours le respect des souverainetés et le retour à un grand Westphalie planétaire dans le cadre de la multipolarité ; ce n'est pas elle qui va organiser un retour à une nouvelle monnaie-monde, d'autant plus que les dirigeants chinois sont lucides : la Chine n'a pas l'assise culturelle pour le faire ni l'occasion historique qu'ont été les deux guerres mondiales pour asseoir leur domination
il y a 4 ans
Chinois d'où ? De Chine ? Précise l'op
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 4 ans