Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec la chute du dollar c'est officiel les US sont finitos ça sert plus à rien de se battre contre eux ils vont s'effrondrer
Maintenant la nouvelle menace pour le monde c'est les saloperies de chinois de merde, et croyez moi ça va pas être la même car ces niakoués sont les PIRES ordures qui puissent exister sur Terre
Vous saviez que leur tiktok en Chine n'est pas du tout le même que chez nous ?
Chez nous l'algorithme tiktok transforme les blanches en putes névrosées et les blancs en camés à la dopamine tandis qu'en chine c'est l'inverse ça fait la promotion des bons contenus éducatifs et intéressants, sacrée bande de fils de putes de chinois même les américains faisaient pas cette distinction et traitaient tout le monde à peu près également
D'ailleurs le wokisme vient de Chine c'est eux qui financent cette engeance du démon pour affaiblir les pays occidentaux, naturelle est la sélection pour les golems occidentaux
Et le covid qu'ils nous ont envoyé dans la gueule on en talk ? Bien pratique ça a donné une excuse aux gouvernements pour prendre des mesures liberticides et introduire le pass sanitaire qui donnera bientôt le pass social, ils sont littéralement en train de préparer la transition vers le modèle chinois
Vous n'aimiez pas l'enfer américain ? attendez de voir ce qu'est le purgatoire chinois
Maintenant la nouvelle menace pour le monde c'est les saloperies de chinois de merde, et croyez moi ça va pas être la même car ces niakoués sont les PIRES ordures qui puissent exister sur Terre
Vous saviez que leur tiktok en Chine n'est pas du tout le même que chez nous ?
Chez nous l'algorithme tiktok transforme les blanches en putes névrosées et les blancs en camés à la dopamine tandis qu'en chine c'est l'inverse ça fait la promotion des bons contenus éducatifs et intéressants, sacrée bande de fils de putes de chinois même les américains faisaient pas cette distinction et traitaient tout le monde à peu près également
D'ailleurs le wokisme vient de Chine c'est eux qui financent cette engeance du démon pour affaiblir les pays occidentaux, naturelle est la sélection pour les golems occidentaux
Et le covid qu'ils nous ont envoyé dans la gueule on en talk ? Bien pratique ça a donné une excuse aux gouvernements pour prendre des mesures liberticides et introduire le pass sanitaire qui donnera bientôt le pass social, ils sont littéralement en train de préparer la transition vers le modèle chinois
Vous n'aimiez pas l'enfer américain ? attendez de voir ce qu'est le purgatoire chinois
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre mission : les grand remplacer
400 000 chinoises en âge de procréer
Si 400 forumeurs se deter et qu'on engrossed chacun 1000 chinoises l'affaire est vite réglée
Si 400 forumeurs se deter et qu'on engrossed chacun 1000 chinoises l'affaire est vite réglée
il y a 4 ans
les mots sont lachés
Les chinois sont les pires saloperies on va vivre un enfer sous leur domination ça doit être dit répété et démontré
il y a 4 ans
Notre mission : les grand remplacer
T'auras rien à part 10x plus d'africains, t'es pas prêt pour les famosos grandes migrations climatiques
il y a 4 ans
T'auras rien à part 10x plus d'africains, t'es pas prêt pour les famosos grandes migrations climatiques
D'ici là on aura tellement décliné qu'on aura plus de sécurité sociale ni de travail
ils iront en Chine, d'ailleurs ils apprennent le mandarin plus que le français la bas
ils iront en Chine, d'ailleurs ils apprennent le mandarin plus que le français la bas
il y a 4 ans
Ok Jean Robin.
J'ai arrêté de lire quand j'ai lu le Wokisme vient de Chine
Allez va te faire enculer par un black live Matters sidaïque le déchet.
Heil Xi
Heil Xi
il y a 4 ans
ce qui est triste c'est que tu ne comprendra jamais rien, bonne bouclé clé
Woah il est trop dark et intriguant ton message le chatgpt
il y a 4 ans
Ok Jean Robin.
Heil Xi
Heil Xi
Deuxième pute du PCC qui n'a rien à redire sur tiktok, étrange
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeuxième pute du PCC qui n'a rien à redire sur tiktok, étrange
En attendant tiktok c'est de la merde et je suis d'accord avec ton premier paragraphe, mais ça reste bizarrement le seul RS populaire qui permet de retranscrire les lives de toutes les manifestations en France
PCC si tu veux mais Macron dégage
il y a 4 ans
Vos femmes n'ont pas attendu tiktok pour se transformer en pétasses émancipées, et le labo de Wuhan était financé par la France et les US. Vivement l'effondrement de l'occident tout entier.
il y a 4 ans
Puisses tu avoir raison mais je pense que c'est l'inverse qui va se passer ils sont en train de construire le système financier qui remplacera le système dollar ils seront au centre du monde post $
il y a 4 ans
En attendant tiktok c'est de la merde et je suis d'accord avec ton premier paragraphe, mais ça reste bizarrement le seul RS populaire qui permet de retranscrire les lives de toutes les manifestations en France
Incroyable ça permet de retranscrire les manifs en live des communistes de la CGT qui veulent détruire l'économie française, étonnant, choquant, pourquoi les chinois feraient-ils ça ?
il y a 4 ans
Incroyable ça permet de retranscrire les manifs en live des communistes de la CGT qui veulent détruire l'économie française, étonnant, choquant, pourquoi les chinois feraient-ils ça ?
Détruire l'économie française ....
La grotte intersiderale du macronard matrixé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
> D'ailleurs le wokisme vient de Chine c'est eux qui financent cette engeance du démon pour affaiblir les pays occidentaux
C'est plus les top sociétés de gestion d'actif via leur score ESG
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 ans
Détruire l'économie française ....

YouTube
Vidéo YouTubeJ'encule Macron et t'es le seul matrixé ici petite pute à woke
il y a 4 ans
J'encule Macron et t'es le seul matrixé ici petite pute à woke
Ok encule bien Macron depuis ton canapé alors.
il y a 4 ans
> D'ailleurs le wokisme vient de Chine c'est eux qui financent cette engeance du démon pour affaiblir les pays occidentaux
Ca vient de l'extrême gauche à la base, mais c'est surtout une idéologie de subversion que les chinois poussent depuis des décennies
il y a 4 ans