InscriptionConnexion

Près du volcan santorin Image

Pour information les scientifiques craignent un tsunami dans la zone quk déferlerais sur toutes les côtes méditerranéene à cause d'un tremblements qui fera s'effondrer l'île de santorin
:Not_a_ton_avis_encule:
@Joshua_38
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an

Pour information les scientifiques craignent un tsunami dans la zone quk déferlerais sur toutes les côtes méditerranéene à cause d'un tremblements qui fera s'effondrer l'île de santorin
@Joshua_38
y a pas un tsunami de prévu sur les côtes méditerranéenne sur la carte prophétique ?
:Chatlimite:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
yrr
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
YRR comme d'hab
Le Christ est Dieu
il y a un an
Moi qui voulait partir en vacance là-bas
:Dubitatif2:

courage à eux
:Dubitatif2:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
y a pas un tsunami de prévu sur les côtes méditerranéenne sur la carte prophétique ?
:Chatlimite:
Oui , enfin sur la côte d'Azur précisément mais c'est pas précisé si le tsunami deferlera sur les cotes au alentours
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
YRR comme d'hab
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/in[...]mblements-de-terre-278063

:bordonbirate:
il y a un an
apocalypse déclenchée
:Sele_collab_risitas_2:
:les_juifs:
il y a un an
Les secousses sont le résultat d'une activité tectonique, et non d'une activité volcanique.

Donc yrr ca va juste se casser la gueule vite fait et on en reparle plus
:CS_Joker:
Le Christ est Dieu
il y a un an
Les secousses sont le résultat d'une activité tectonique, et non d'une activité volcanique.

Donc yrr ca va juste se casser la gueule vite fait et on en reparle plus
:CS_Joker:
This mais ça ne veut pas dire Ue les secousses sismique ne réveilleront pas le volcan santori , et même si ce n'est pas le cas nous ne sommes pas a l'abri d'un enroulement de l'île santori ou des îles aux alentours
:boube:
il y a un an
www.humanite.fr https://www.humanite.fr/m[...]-durer-plusieurs-semaines

6000 personnes ont fuie l'île, not ready
il y a un an
Puisse le Mont Athos être épargné comme le reste de la Grèce
:Priere:
Image
il y a un an
La femme a Mickey vient de se lever
il y a un an

@Joshua_38
Marseille purgée par poseidon
:RisitasDresseur:
il y a un an
La Turquie purifier par Poseidon ...
:RisitasDresseur:

C'est un peu ...
:chat_pipe:

Capilotracté
:issou:
il y a un an
Marseille pas a l'abri vu que la moindre secousses viendrais faire s'effondrer la barrière de corail qui date de millions d'années ( cote d'Azur) les scientifiques alerte la France depuis plusieurs années et prévoit un tsunami dans moins de 30ans ( eux parle de séismes )
il y a un an
VEI7
il y a un an
Ce qui est étonnant c'est l'activité " tectonique " qui est croisant et s'intensifie de jours en jours c'est vraiment inhabituel pour des séismes tectonique , on dirait que c'est magmatique et que du magma essaie de percé la croute terrestre , menfin j'ai pas envie d'être catastrophiste car les séismes sont situés carrément dans la caldeira , c'est pire que si c'était sous me volcan santori , on parle d'une éruption plutôt vei8 qui date de 500 000 ans
il y a un an