Ce sujet a été résolu
@GeoTales_ sur X
Voir le post de @GeoTales_
Cliquer pour charger le post
Près du volcan santorin
Pour information les scientifiques craignent un tsunami dans la zone quk déferlerais sur toutes les côtes méditerranéene à cause d'un tremblements qui fera s'effondrer l'île de santorin
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@GeoTales_ sur X
Près du volcan santorin
Pour information les scientifiques craignent un tsunami dans la zone quk déferlerais sur toutes les côtes méditerranéene à cause d'un tremblements qui fera s'effondrer l'île de santorin
y a pas un tsunami de prévu sur les côtes méditerranéenne sur la carte prophétique ?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Moi qui voulait partir en vacance là-bas
courage à eux
courage à eux
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
y a pas un tsunami de prévu sur les côtes méditerranéenne sur la carte prophétique ?
Oui , enfin sur la côte d'Azur précisément mais c'est pas précisé si le tsunami deferlera sur les cotes au alentours
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
YRR comme d'hab
il y a un an
Les secousses sont le résultat d'une activité tectonique, et non d'une activité volcanique.
Donc yrr ca va juste se casser la gueule vite fait et on en reparle plus
Le Christ est Dieu
il y a un an
Les secousses sont le résultat d'une activité tectonique, et non d'une activité volcanique.
This mais ça ne veut pas dire Ue les secousses sismique ne réveilleront pas le volcan santori , et même si ce n'est pas le cas nous ne sommes pas a l'abri d'un enroulement de l'île santori ou des îles aux alentours
il y a un an
il y a un an
Cette ref de boomer
il y a un an
@GeoTales_ sur X
Près du volcan santorin
Marseille purgée par poseidon
il y a un an
Marseille pas a l'abri vu que la moindre secousses viendrais faire s'effondrer la barrière de corail qui date de millions d'années ( cote d'Azur) les scientifiques alerte la France depuis plusieurs années et prévoit un tsunami dans moins de 30ans ( eux parle de séismes )
il y a un an
Ce qui est étonnant c'est l'activité " tectonique " qui est croisant et s'intensifie de jours en jours c'est vraiment inhabituel pour des séismes tectonique , on dirait que c'est magmatique et que du magma essaie de percé la croute terrestre , menfin j'ai pas envie d'être catastrophiste car les séismes sont situés carrément dans la caldeira , c'est pire que si c'était sous me volcan santori , on parle d'une éruption plutôt vei8 qui date de 500 000 ans
il y a un an
205
Sur ce sujet0