Créer un compteSe connecter
Je suis actuellement en position seum en chialant.
:wojak_capuche:
il y a 2 ans
Elle ta dit ca dans quel contexte ?
il y a 2 ans
Comment te brisax en 1 étape quoi..
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Elle ta dit ca dans quel contexte ?
J'ai un tsa et elle sais que je galère sentimentalement parlant

On regarde une série, au bout d'un moment un daron dit a son fils lui aussi autiste ""je te souhaite de trouver ta petite amie""

Et là ma mère va se coucher et avant et elle me fait un câlin et me balance l'équivalent du titre du topic : "" moi aussi je te souhaite pareil, de trouver ta moitié ""

Je suis brisax.
il y a 2 ans

On regarde une série, au bout d'un moment un daron dit a son fils lui aussi autiste ""je te souhaite de trouver ta petite amie""

Et là ma mère va se coucher et avant et elle me fait un câlin et me balance l'équivalent du titre du topic : "" moi aussi je te souhaite pareil, de trouver ta moitié ""

Je suis brisax.
Le Célestin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans

Je suis brisax.
Si cest vrai alors force a toi
Et prend soin delle
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Le Célestin
Littéralement
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Si cest vrai alors force a toi
Et prend soin delle
Tout pour la mama
il y a 2 ans
Bon, l'op, faut pas chialer pour ça, déjà ça part d'un bon sentiment qu'elle t'ait dit ça... Et puis t'as pas 90 ans, ni 50, alors il n'y a aucune urgence à rencontrer ta moitié ou ton quart ou ton huitième...
Ta mère semble très influencée par n'importe quoi, dis donc !
Alors dis-lui que vu comment a fini l'amoureux de l'héroïne du film Titanic, tu n'as pas envie de finir comme lui, après avoir rencontré une super copine, très jolie et riche...
:rire:
il y a 2 ans
Force a toi mon clé

Qu'est-ce que j'aimerais goûter ce plaisir d'être avec quelqu'un

Faut que je me construise c'est vrai
il y a 2 ans
Bon, l'op, faut pas chialer pour ça, déjà ça part d'un bon sentiment qu'elle t'ait dit ça... Et puis t'as pas 90 ans, ni 50, alors il n'y a aucune urgence à rencontrer ta moitié ou ton quart ou ton huitième...
Ta mère semble très influencée par n'importe quoi, dis donc !
Alors dis-lui que vu comment a fini l'amoureux de l'héroïne du film Titanic, tu n'as pas envie de finir comme lui, après avoir rencontré une super copine, très jolie et riche...
:rire:
Il a finis comment dans titanic ?
il y a 2 ans