Ce sujet a été résolu
RETURN YOUTUBE DISLIKE
https://chromewebstore.go[...]fogifgggkldgodflihgfeippi
POUR VOIR LE NOMBRE DE DISLIKES SUR UNE VIDÉO COMME AVANT
:ronaldosauvage:
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
RETURN YOUTUBE DISLIKE
https://chromewebstore.go[...]fogifgggkldgodflihgfeippi
C'est ouf que ça marche encore, j'aurais cru qu'ils bloqueraient l'API quelques mois après qu'ils retirent les dislikes du frontend
il y a un an
PlayStation
1 an
Ça me parait trop gros pour que ça sois réel
Franchement 6 millions en même pas 5 ans ça me parait un peu gros
il y a un an
je l'ai depuis le début, j'avais completement oublié que youtube avait masqué les dislikes du coup
Salarié.
il y a un an
LudwigRSA
1 an
je l'ai depuis le début, j'avais completement oublié que youtube avait masqué les dislikes du coup
Idem ahi
Pareil pour les pubs
Pareil pour les pubs
il y a un an
C'est ouf que ça marche encore, j'aurais cru qu'ils bloqueraient l'API quelques mois après qu'ils retirent les dislikes du frontend
Apparemment ils ont juste récupéré le nombre de dislike avant le changement et depuis, c'est uniquement l'addon qui récupère les dislikes.
Donc le nombre de dislike après 2021, c'est uniquement calculé avec ceux qui ont installé l'addon. Donc plus y'a de monde qui l'utilise et plus le nombre sera juste.
Donc le nombre de dislike après 2021, c'est uniquement calculé avec ceux qui ont installé l'addon. Donc plus y'a de monde qui l'utilise et plus le nombre sera juste.
J'aime ma signature
il y a un an
Apparemment ils ont juste récupéré le nombre de dislike avant le changement et depuis, c'est uniquement l'addon qui récupère les dislikes.
Ah ouai, on perd en précision du coup par rapport a avant
Mais du coup ça explique pourquoi je suis souvent le premier a mettre un dislike sur une vidéo
Mais du coup ça explique pourquoi je suis souvent le premier a mettre un dislike sur une vidéo
il y a un an
Ah ouai, on perd en précision du coup par rapport a avant
Je viens de checker leur site. Apparemment ils extrapolent le nombre de dislike par rapport au nombre de vues.
Ça reste un peu amateur parce que beaucoup de monde à perdu l'habitude de disliker depuis qu'on ne voit plus le chiffre, moi le premier.
Ça reste un peu amateur parce que beaucoup de monde à perdu l'habitude de disliker depuis qu'on ne voit plus le chiffre, moi le premier.
J'aime ma signature
il y a un an
220
Sur ce sujet0