InscriptionConnexion
RETURN YOUTUBE DISLIKE

chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]fogifgggkldgodflihgfeippi

POUR VOIR LE NOMBRE DE DISLIKES SUR UNE VIDÉO COMME AVANT

:ronaldosauvage:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Ça me parait trop gros pour que ça sois réel
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
RETURN YOUTUBE DISLIKE

chromewebstore.google.com https://chromewebstore.go[...]fogifgggkldgodflihgfeippi

POUR VOIR LE NOMBRE DE DISLIKES SUR UNE VIDÉO COMME AVANT

:ronaldosauvage:
C'est ouf que ça marche encore, j'aurais cru qu'ils bloqueraient l'API quelques mois après qu'ils retirent les dislikes du frontend
:Etrange_Poutine:
il y a un an
Ça me parait trop gros pour que ça sois réel
Franchement 6 millions en même pas 5 ans ça me parait un peu gros
il y a un an
je l'ai depuis le début, j'avais completement oublié que youtube avait masqué les dislikes du coup
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
je l'ai depuis le début, j'avais completement oublié que youtube avait masqué les dislikes du coup
:pote_de_ADlaurent:
Idem ahi
:Trapine:

Pareil pour les pubs
:Trapine:
il y a un an
C'est ouf que ça marche encore, j'aurais cru qu'ils bloqueraient l'API quelques mois après qu'ils retirent les dislikes du frontend
Apparemment ils ont juste récupéré le nombre de dislike avant le changement et depuis, c'est uniquement l'addon qui récupère les dislikes.

Donc le nombre de dislike après 2021, c'est uniquement calculé avec ceux qui ont installé l'addon. Donc plus y'a de monde qui l'utilise et plus le nombre sera juste.
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Apparemment ils ont juste récupéré le nombre de dislike avant le changement et depuis, c'est uniquement l'addon qui récupère les dislikes.

Donc le nombre de dislike après 2021, c'est uniquement calculé avec ceux qui ont installé l'addon. Donc plus y'a de monde qui l'utilise et plus le nombre sera juste.
Ah ouai, on perd en précision du coup par rapport a avant

Mais du coup ça explique pourquoi je suis souvent le premier a mettre un dislike sur une vidéo
:Cozykoi:
il y a un an
Ah ouai, on perd en précision du coup par rapport a avant

Mais du coup ça explique pourquoi je suis souvent le premier a mettre un dislike sur une vidéo
:Cozykoi:
Je viens de checker leur site. Apparemment ils extrapolent le nombre de dislike par rapport au nombre de vues.

Ça reste un peu amateur parce que beaucoup de monde à perdu l'habitude de disliker depuis qu'on ne voit plus le chiffre, moi le premier.
J'aime ma signature
il y a un an