Ce sujet a été résolu
Malheureusement t'es condamnée à faire des allers retours en HP, en faisant de la merde entre chaque hospi
Ce sera ça toute ta vie, y'a rien à faire
Les zinzins qui venaient de cité en HP c'était souvent ça de toute façon
Je suis pas malade j’ai rien à faire à la HP
Je gagne la AH
il y a un an
Tristin
1 an
C'est pas sérieux ça
Débloque moi stp je dois te parler stp stp je m’excuse stp Tristin
Je gagne la AH
il y a un an
Ok je te débloque
il y a un an
C'est pas bien la drogue

il y a un an
Je suis pas malade j’ai rien à faire à la HP
Et la vagine tu lui fais quoi ?
il y a un an
Malheureusement t'es condamnée à faire des allers retours en HP, en faisant de la merde entre chaque hospi
Oui mais c'est parce qu'elle arrête systématiquement de prendre son traitement qu'elle fait des aller-retours en HP (je pense).
Donc si y'avait un traitement et des contrôles plus stricts en ambulatoire, elle ferait sûrement moins d'aller-retours là bas..
Donc si y'avait un traitement et des contrôles plus stricts en ambulatoire, elle ferait sûrement moins d'aller-retours là bas..
il y a un an
C'est pas bien la drogue
Écoute Leoben j’ai des problème en ce moment je suis divorcer j’arrive pas à m’en remettre
Je gagne la AH
il y a un an
Oui mais c'est parce qu'elle arrête systématiquement de prendre son traitement qu'elle fait des aller-retours en HP (je pense).
J'pense que c'est la combinaison de la sévérité de sa maladie + l'environnement social dans lequel elle a grandi (cité, banditisme etc)
Tu peux pas ramener à la raison un schizophrène qui a baigné là-dedans, c'est mort
Tu peux pas ramener à la raison un schizophrène qui a baigné là-dedans, c'est mort
il y a un an
Écoute Leoben j’ai des problème en ce moment je suis divorcer j’arrive pas à m’en remettre
Divorcé de qui ?

il y a un an
J’ai repris j’aime trop ça
Courage, essaie d'arrêter ou du moins contrôler ta consommation
il y a un an
J’ai arrêté de fumer
Oui mais c'est pas la question.
C'est une bonne chose hein, je dis pas le contraire.
Le problème c'est que l'héroïne est une drogue hautement addictive, et ceux qui tombent dedans ont énormément de mal à décrocher.
Parfois ils sont obligés d'être traités à la méthadone ou au subutex toute leur vie.
C'est une bonne chose hein, je dis pas le contraire.
Le problème c'est que l'héroïne est une drogue hautement addictive, et ceux qui tombent dedans ont énormément de mal à décrocher.
Parfois ils sont obligés d'être traités à la méthadone ou au subutex toute leur vie.
il y a un an
J'pense que c'est la combinaison de la sévérité de sa maladie + l'environnement social dans lequel elle a grandi (cité, banditisme etc)
Mais j’ai aucune maladie putain vous comprenez rien ou quoi
Je gagne la AH
il y a un an
Courage, essaie d'arrêter ou du moins contrôler ta consommation
Non je m’en fous
Je gagne la AH
il y a un an
Mais j’ai aucune maladie putain vous comprenez rien ou quoi
T'es au moins autant degen qu'Azlok
il y a un an
160
Sur ce sujet0