Créer un compteSe connecter
Lit
Lit
2 ans
Donnons-lui le Groenland. Ça va peut-être le calmer
:Chatlimiteinverse:
On devrait rediscuter avec la Russie, ce sont nos alliés historiques.
Même si pas mieux je les préfère largement
:birateboy:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Donnons-lui le Groenland. Ça va peut-être le calmer
:Chatlimiteinverse:
Comme ça il pourra encore plus nous baiser en augmentant les droits de douanes car il contrôlera et le Nord du continent américain et le canal du Panama
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Okay mais qui a créer cette caste dégénéré ?
:benzemonstre:
Les QUI ne sont pas innocent la dedans c'est sur
:zidane_fume:

Mais bon la priorité pour nous les gwers de fronsse c'est que notre pays s'effondre avant que les jacobins universalistes nous aient génocidé
il y a 2 ans
Provoquer la chute de l'UE mais pas la France
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Dès maintenant.
Il va nous taxer et on va le supporter. Ok nos dirigeants sont pourris mais ce n'est pas parce qu'un dirigeant tradi
PAJ
:)
nous baise qu'on devrait être content

Le seul bon point, avec Musk et Trump c'est qu'ils vont coupé l'herbe sous le pied de la gauche et des zinzin

Ça laissera plus de place aux gens normaux, mais sinon oui on va devenir la Russie des années 90
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Les QUI ne sont pas innocent la dedans c'est sur

Mais bon la priorité pour nous les gwers de fronsse c'est que notre pays s'effondre avant que les jacobins universalistes nous aient génocidé
Nous mettre un dos le marché américain sur lequel n'importe quelle entreprise du monde peut farm tellement ils sont cons ne nous aident pas
il y a 2 ans
Le seul bon point, avec Musk et Trump c'est qu'ils vont coupé l'herbe sous le pied de la gauche et des zinzin

Ça laissera plus de place aux gens normaux, mais sinon oui on va devenir la Russie des années 90
C'est leur merde de base.

Oui je le crains et personne veut investir dans ce pays taxé a la mort. La France est foutu
il y a 2 ans
Flemme mais bon
:risibli:
il y a 2 ans
il va surtout baiser les américains et ça commence déjà à grincer des dents parmi ses partisants

trump est le dernier président, et c'est pas une bonne nouvelle
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Nous mettre un dos le marché américain sur lequel n'importe quelle entreprise du monde peut farm tellement ils sont cons ne nous aident pas
Perso je suis accelerationniste, je considère qu'il faut que la fronsse s'effondre avant que les gauchos et les chances aient conquis trop de territoire

A l'heure actuelle ils ont juste L'ile de fronsse et quelques shithole donc le partage du pays se ferait largement à notre avantage le jour où on créera deux états parallèles
il y a 2 ans
il va surtout baiser les américains et ça commence déjà à grincer des dents parmi ses partisants

trump est le dernier président, et c'est pas une bonne nouvelle
:frierenfroid:
Ils sont certes puissants mais je crois qu'ils se sur estiment un peu
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
On devrait rediscuter avec la Russie, ce sont nos alliés historiques.
Même si pas mieux je les préfère largement
Exclure les États-Unis de l'OTAN et y intégrer la Russie et la Chine
:CASHHHH:
🛌
il y a 2 ans
Perso je suis accelerationniste, je considère qu'il faut que la fronsse s'effondre avant que les gauchos et les chances aient conquis trop de territoire

A l'heure actuelle ils ont juste L'ile de fronsse et quelques shithole donc le partage du pays se ferait largement à notre avantage le jour où on créera deux états parallèles
T'oublies les blancs de gauches prêt a tuer leur congénère et se S plutôt que frapper leur protégés
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Exclure les États-Unis de l'OTAN et y intégrer la Russie et la Chine
:CASHHHH:
Les américains seuls au monde
:risibli:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
T'oublies les blancs de gauches prêt a tuer leur congénère et se S plutôt que frapper leur protégés
Ces sacs à merde sont bien trop nombreux, la seule solution c'est une partition comme dirait Froncois Hollonde
il y a 2 ans