Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès maintenant.
Il va nous taxer et on va le supporter. Ok nos dirigeants sont pourris mais ce n'est pas parce qu'un dirigeant tradi nous baise qu'on devrait être content
Il va nous taxer et on va le supporter. Ok nos dirigeants sont pourris mais ce n'est pas parce qu'un dirigeant tradi
PAJ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars vit en Europe et supporte un gars qui va le mettre dans la merde
il y a 2 ans
J'espère que Trump va couler l'Europe, comme ça peut-être que le tiers-monde arrêtera de venir chez nous
il y a 2 ans
Le gars vit en Europe et supporte un gars qui va le mettre dans la merde
il y a 2 ans
J'espère que Trump va couler l'Europe, comme ça peut-être que le tiers-monde arrêtera de venir chez nous
Seul point positif en effet.
Mais entre le shitole qu'est l'Afrique et l'UE le choix reste vite fait
Mais entre le shitole qu'est l'Afrique et l'UE le choix reste vite fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’approuve, c’est pénible de voir des européens se revendiquant de « droite » en faire des éloges simplement parce qu’ils se voient en lui, alors qu’il agit pour ses intérêts qui vont à l’encontre des nôtres.
il y a 2 ans
Entrepreneur français tu peux même plus profiter du marché US mais ça va l'UE va riposter avec Fermeté
il y a 2 ans
J’approuve, c’est pénible de voir des européens se revendiquant de « droite » en faire des éloges simplement parce qu’ils se voient en lui, alors qu’il agit pour ses intérêts qui vont à l’encontre des nôtres.
Je sais pas pourquoi il font ça
il y a 2 ans
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Il ami des J si tu veux savoir, il a signé un décret pour lutter que l'antisemitisme
il y a 2 ans
L'Europe c'est déjà le tiers monde.
il y a 2 ans
Il ami des J si tu veux savoir, il a signé un décret pour lutter que l'antisemitisme
Les J aussi sont mes amis des lors qu'ils s'opposent a la caste de dégénéré qui nous gouvernent en Fronsse
il y a 2 ans
Et ça change quoi pour nos vies, tu vois 2-3 gauchistes americanisée chialer ete fun s'arrête là
il y a 2 ans
Les J aussi sont mes amis des lors qu'ils s'opposent a la caste de dégénéré qui nous gouvernent en Fronsse
Okay mais qui a créer cette caste dégénéré ?
il y a 2 ans