Ce sujet a été résolu
Les deux
L'équipement je le mettrai pas chez moi perso, trop cher (+ abonnement mensuel)
Une caméra amazon et une fausse plaque verisure à l'entrée font déjà un bon travaille dissuasif
Et l'entreprise c'est cool bonne ambiance, ça paie beaucoup si tu travailles beaucoup
Une caméra amazon et une fausse plaque verisure à l'entrée font déjà un bon travaille dissuasif
Et l'entreprise c'est cool bonne ambiance, ça paie beaucoup si tu travailles beaucoup
il y a 5 mois
Bank
5 mois
Plus de temps personnel par contre mais 3,5k-4500 net.
08h/20h du lundi au samedi
Des questions?
Des questions?
Combien de % de mensonges dans tes discours client ?
il y a 5 mois
Tu fais quoi de l'argent tu le place ?
Ta des diplômes ? Ils recrutent easy ? Le travail est fatiguant ?
Ta des diplômes ? Ils recrutent easy ? Le travail est fatiguant ?
Non je viens d'acheter une voiture assez cher comme un bon golem
-Bac pro random qui n'a rien à voir
-Oui ils recrutent pas mal de monde, mais ils en virent aussi beaucoup, faut tenir le coup pour garder sa place
-Pas fatiguant en soit, c'est même plutôt cool surtout si t'aimes rouler et parler aux gens.
Je trouve ça beaucoup moins fatiguant qu'un travail à l'usine, même si je fais beaucoup d'heures
-Oui ils recrutent pas mal de monde, mais ils en virent aussi beaucoup, faut tenir le coup pour garder sa place
-Pas fatiguant en soit, c'est même plutôt cool surtout si t'aimes rouler et parler aux gens.
Je trouve ça beaucoup moins fatiguant qu'un travail à l'usine, même si je fais beaucoup d'heures
il y a 5 mois
Combien de % de mensonges dans tes discours client ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
L'équipement je le mettrai pas chez moi perso, trop cher (+ abonnement mensuel)
Ptn ma fiancé a postulé pour faire ce que tu fais ahi. T'as un lien pour acheter une plaque qui fasse crédible ?
il y a 5 mois
Non je viens d'acheter une voiture assez cher comme un bon golem
Dacc merci khey
Propriétaire prolo
il y a 5 mois
Ptn ma fiancé a postulé pour faire ce que tu fais ahi. T'as un lien pour acheter une plaque qui fasse crédible ?
il y a 5 mois
C'est pas mon objectif
C’est pas sensé être un objectif, juste un bonus
il y a 5 mois
C’est pas sensé être un objectif, juste un bonus
On m’a proposé 3 ou 4 fois de rester boire un verre mais j’ai toujours refusé
j’suis là pour faire signer des contrats
j’suis là pour faire signer des contrats
il y a 5 mois
Ils sont déja passé sonner chez moi
Ils ont vu que j'avais un gros chien de garde (mon chien à commencé à aboyé alors qu'ils étaient encore dans la voiture en train de se garer) ils ont pas insisté
Ils ont vu que j'avais un gros chien de garde (mon chien à commencé à aboyé alors qu'ils étaient encore dans la voiture en train de se garer) ils ont pas insisté

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 5 mois
Bank
5 mois
Plus de temps personnel par contre mais 3,5k-4500 net.
Des questions?
Des questions?
Ca boom la surveillance avec tout ce qui se passe en France?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 mois
Mianserine
5 mois
Tu estimes ton burn out et ta crise de sens à quel âge ?

Plutôt à quelle période de l'année en cours
il y a 5 mois
Plutôt à quelle période de l'année en cours
Franchement c’est pas si horrible
pour moi c’est un véritable jeu, plus je fait signer des contrats plus je gagne de l’argent c’est du vrai farm
c’est pas comme la plupart des métiers chiants à mourir où 1h = 10€
pour moi c’est un véritable jeu, plus je fait signer des contrats plus je gagne de l’argent c’est du vrai farm
il y a 5 mois
Franchement c’est pas si horrible
Sauf qu'à un moment, tu vas prendre en maturité et ça va t'amener à un cas de conscience
Un jour tu vas te dire "je suis une merde"
il y a 5 mois
Ca boom la surveillance avec tout ce qui se passe en France?
Je m’en sers parfois comme argument de vente quand je tombe sur des boomers spé BFMTV et ça marche bien donc je dirais oui
il y a 5 mois
Sauf qu'à un moment, tu vas prendre en maturité et ça va t'amener à un cas de conscience
Et pourquoi je me dirai ça?
il y a 5 mois