Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui oui
Bah c'est vrai
À part les putes irrécupérables des cités, les meufs n'aiment pas ce genre de mecs
À part les putes irrécupérables des cités, les meufs n'aiment pas ce genre de mecs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
entre 15 et 25 ans elles veulent un bad boy, a 30 elles le quittent pour un mec qui peut leur assurer un avenir stable, c'est la loi
la transition bad boy to mec stable est très difficile
soit t'es un bad boy et tu baises entre 15 et 25 ans
soit t'es ingénieur et tu baises un max a 30
c'est ainsi
c'est juste une tendance y'a énormément d'exception au milieu, mais ça reste globalement vrai
la transition bad boy to mec stable est très difficile
soit t'es un bad boy et tu baises entre 15 et 25 ans
soit t'es ingénieur et tu baises un max a 30
c'est ainsi
c'est juste une tendance y'a énormément d'exception au milieu, mais ça reste globalement vrai
Donc vu que je suis un zéro tout n'entrant dans aucune de tes catégorie, je doit go noyade a 600km de chez moi ?
il y a 2 ans
Donc vu que je suis un zéro tout n'entrant dans aucune de tes catégorie, je doit go noyade a 600km de chez moi ?
il y a 2 ans
t'as qu'a créer ta propre catégorie
il y a 2 ans
go homo
La Bible m'en interdit
https://image.noelshack.com[...]9176457-pretrerisitas.png
Mes respects envers eux cependant
Mes respects envers eux cependant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste mon avis mais je vois pas trop en quoi ce mec fait « bad boy ».
On dirait plutôt un 15/16 ans qui ferait du forcing pour intégrer un boys band coréen
On dirait plutôt un 15/16 ans qui ferait du forcing pour intégrer un boys band coréen
il y a 2 ans