Ce sujet a été résolu
T'es prêt à payer ?
Déjà qu'il y a personne qui le lache un tonne sur Chaturbate
Déjà qu'il y a personne qui le lache un tonne sur Chaturbate
Déjà refait un live
Où tu préviens Pardal pour qu'il ne dorme pas
Et
Profit
Où tu préviens Pardal pour qu'il ne dorme pas
Et
Profit
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sah-Brina
1 an
C'est quoi le plus rentable vous pensez ?
Sachant qu'en prenant en compte les impôts, faudrait que je fasse 200€ de Chiffre d'affaires par jours pour gagner ce que je gagne actuellement
Sachant qu'en prenant en compte les impôts, faudrait que je fasse 200€ de Chiffre d'affaires par jours pour gagner ce que je gagne actuellement
200×30= 6000€
6000× 12= 72000
Abattement forfaitaire 34%
Bénéfice avant impôt 47 520
Ursaaf 23%
Reste 36 590,6
Impôt sur le revenu
4263
Résultat après impôt
32 328€
À toi de voir si tu gagnes autant avec le salariat
6000× 12= 72000
Abattement forfaitaire 34%
Bénéfice avant impôt 47 520
Ursaaf 23%
Reste 36 590,6
Impôt sur le revenu
4263
Résultat après impôt
32 328€
À toi de voir si tu gagnes autant avec le salariat
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Tu ne prends pas dans le fion, les clients doivent donc juste payer pour ton pénis "féminin" ?
il y a un an
Je te conseille de venir travailler le sexe en Suisse et profité des avantages financiers et des tarifs de luxe que tu pourras proposer à nos clients fortunés, je te propose également de devenir ton manager, je m'occuperais des différents réseaux et sites d'annonces.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
La prostitution c'est un vrai métier, pas un loisir et il y a toujours un coût à payer pour vendre son corps... Tout cela est sordide.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sah-Brina
1 an
En 2 passes c'est fait
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Tu ne prends pas dans le fion, les clients doivent donc juste payer pour ton pénis "féminin" ?
Ah oui c'est sûr que ça risque d'être compliqué
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Depuis quand les putes déclarent leur CA ?
Go gratter RSA+APL et à côté tu fais pute au black et tu paye tout en cash a part ton loyer / abo internet tel / electricité
Go gratter RSA+APL et à côté tu fais pute au black et tu paye tout en cash a part ton loyer / abo internet tel / electricité
il y a un an
Ah oui c'est sûr que ça risque d'être compliqué
Ça réduit la clientèle
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Depuis quand les putes déclarent leur CA ?
il y a un an
T'es prêt à payer combien pour 1h avec moi ?
Tous les kheys veulent passer une heure avec toi
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Un trap comme toi c’est mini 200€ l’heure si tu veux filtrer les clients
Mais je pense qu’il y aura du monde
Mais je pense qu’il y aura du monde
il y a un an
t'as même pas 5 ans avant le wall, not readyent
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
J'aurais payé pour toi bien avant de payer pour Sah-Brina
il y a un an
Laisse moi au moins te payer un coup avant et après Alors
il y a un an
192
Sur ce sujet0