Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cigarette ça ma jamais cassé
Même si jsp exactement qu'est ce que tu entends par casser
Même si jsp exactement qu'est ce que tu entends par casser
Tu vas reprendre ta dose de nicotine direct, c'est dommage alors que t'as le sommeil qui t'a purgé en partie mais ça reste personnel chacun gère à sa façon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour une seule fois? Je suis déjà un pucix du sexe, j'aimerais au moins savoir ce que l'on ressent avec l'alcool.
Ta première consommation en appelera une deuxième, puis une troisième, ect... le mieux c'est de jamais commencer
Te lance pas la dedans , ne fais pas les conneries que j'ai faites, tas de la chance de jamais avoir bu
Te lance pas la dedans , ne fais pas les conneries que j'ai faites, tas de la chance de jamais avoir bu
il y a un an
alcool = augmentation de l'enzyme aromatase qui converti la testo en oestrogène, et elle reste uprégulée assez longtemps, enfin bon c'est pas une cuite ou deux qui changeront ta vie, mais en boire tous les jours c'est le top pour être low testo et high oestrogen
Comment vous faites pour affronter le regard de la caissière au moment de payer? Je suis majeur mais j'ai toujours l'impression que l'alcool est un interdit
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Ta première consommation en appelera une deuxième, puis une troisième, ect... le mieux c'est de jamais commencer
Je ne crois pas. L'alcool est aussi une part importante de notre culture et l'on s'attend naturellement à ce que chacun en ait bu ne serait-ce qu'une fois.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je ne crois pas. L'alcool est aussi une part importante de notre culture et l'on s'attend naturellement à ce que chacun en ait bu ne serait-ce qu'une fois.
Dans ce cas fais ce que tu veux, moi je t'aurais au moins conseillé
il y a un an
Yodafeet
1 an
Celle du matin va te casser, si il y en a bien une à éviter c'est celle-là comme a dit le sdfpropre
Les trois cigarettes a évité :
Celle du matin ( a jeun en plus)
Celle du après manger du midi
Celle du 16h , le café clope c'est la pause.
Celle du matin ( a jeun en plus)
Celle du après manger du midi
Celle du 16h , le café clope c'est la pause.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tu vas reprendre ta dose de nicotine direct, c'est dommage alors que t'as le sommeil qui t'a purgé en partie mais ça reste personnel chacun gère à sa façon
Ouais mais moi le matin c'est le moment ou j'ai le + envie de fumer
Mais je dois passer par cette étape dans laquelle je me fais du mal en me privant
C'est une étape qui est nécessaire si je veux m'en débarrasser
Mais je dois passer par cette étape dans laquelle je me fais du mal en me privant
il y a un an
Je peux t'aider.
Fait preuve d'introspection.
Avant de continuer, je dois comprendre si tu connais cette définition.
Vas juste voir la définition. Après ont en discute.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le matin c'est *
J'ai edit
J'ai edit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux t'aider.
Pas besoin de faire une introspection pour arrêter la cigarette . Enfin c'est ce que je me suis dis mais j'en ai quand même fait une après avoir lu ton post. Je me suis rendu compte de plusieurs choses, parmi lesquelles le fait que jai une force intérieure incroyable (sans vouloir paraître prétentieux mais c'est la réalité), et que c'est cette force qui me permettra de mettre fin à ma consommation de tabac, et de lutter contre l'addiction comme je les fait ces derniers jours. Je suis sur la bonne voie je dois continuer a fournir des efforts. Mais mon vrai problème c'est pas l'addiction, c'est autre chose, mais je ne compte pas en parler ici, je verrai ça avec un professionnel compétant
il y a un an
Pas besoin de faire une introspection pour arrêter la cigarette . Enfin c'est ce que je me suis dis mais j'en ai quand même fait une après avoir lu ton post. Je me suis rendu compte de plusieurs choses, parmi lesquelles le fait que jai une force intérieure incroyable (sans vouloir paraître prétentieux mais c'est la réalité), et que c'est cette force qui me permettra de mettre fin à ma consommation de tabac, et de lutter contre l'addiction comme je les fait ces derniers jours. Je suis sur la bonne voie je dois continuer a fournir des efforts. Mais mon vrai problème c'est pas l'addiction, c'est autre chose, mais je ne compte pas en parler ici, je verrai ça avec un professionnel compétant
D'accord.
La chose a retenir qui est positive :
Tu en a marre de fumer.
Vas y Key. Stop ,y'en a marre.
Bonus: tu verra que ça ira mieux sur le compte en banque.
La chose a retenir qui est positive :
Tu en a marre de fumer.
Vas y Key. Stop ,y'en a marre.
Bonus: tu verra que ça ira mieux sur le compte en banque.
il y a un an
Y'a aucun bénéfice a fumer la cigarette, c'est juste du goudron, du cancer, de la maladie et de la mort qu'on consomme en fumant une cigarette. Je ne veux plus jamais y retoucher et je sais que je peux le faire. Dans quelques jours la cigarette ça sera de l'histoire ancienne et je serai déjà passé à autre chose
il y a un an
Mace-Windu
1 an
Terminé l'alcool, Terminé la fumette, plus jamais je touche aux drogues quelles qu'elles soient c'est fini les conneries moi je vous le dis
Je me suis sevré de la beuh et de l'alcool, et la je suis en train d'arrêter la cigarette j'en ai fumé que 2 aujourd'hui
Demain je fume ma dernière clope au réveil avec mon café et après c'est terminé bye la clope
Je me suis sevré de la beuh et de l'alcool, et la je suis en train d'arrêter la cigarette j'en ai fumé que 2 aujourd'hui
Demain je fume ma dernière clope au réveil avec mon café et après c'est terminé bye la clope
Et la sodomie ?
il y a un an
Mace-Windu
1 an
Terminé l'alcool, Terminé la fumette, plus jamais je touche aux drogues quelles qu'elles soient c'est fini les conneries moi je vous le dis
Te mets pas trop de stress
Même une cigarette ne peut pas briser un homme
C’est une belle épreuve que tu traverses
Coeur pour toi
Même une cigarette ne peut pas briser un homme
C’est une belle épreuve que tu traverses
Coeur pour toi
il y a un an
201
Sur ce sujet0