Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Terminé l'alcool, Terminé la fumette, plus jamais je touche aux drogues quelles qu'elles soient c'est fini les conneries moi je vous le dis
Je me suis sevré de la beuh et de l'alcool, et la je suis en train d'arrêter la cigarette j'en ai fumé que 2 aujourd'hui
Demain je fume ma dernière clope au réveil avec mon café et après c'est terminé bye la clope
Je me suis sevré de la beuh et de l'alcool, et la je suis en train d'arrêter la cigarette j'en ai fumé que 2 aujourd'hui
Demain je fume ma dernière clope au réveil avec mon café et après c'est terminé bye la clope
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je bois pas car j'aime pas le gout
A part un truc de kyr a la grenadine ou violette je sais jamais, mais comme c'est rouge je pense c'est grenadine
A part un truc de kyr a la grenadine ou violette je sais jamais, mais comme c'est rouge je pense c'est grenadine
il y a un an
Mace-Windu
1 an
Terminé l'alcool, Terminé la fumette, plus jamais je touche aux drogues quelles qu'elles soient c'est fini les conneries moi je vous le dis
Le mieux est de fumer la dernière clope se soir.
Puisque ensuite tu dormira 6 heures sans fumée,donc il y a un début de sevrage.
Il ne tient que a toi de tenir ensuite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le mieux est de fumer la dernière clope se soir.
Merci du conseil khey , t'as raison faut pas que je la fume demain matin
Tu sais quoi je vais la déchiqueter maintenant, hors de question que j'aspire encore une fois cette saloperie de fumée cancérigène
Tu sais quoi je vais la déchiqueter maintenant, hors de question que j'aspire encore une fois cette saloperie de fumée cancérigène
il y a un an
Merci du conseil khey , t'as raison faut pas que je la fume demain matin
Attend le dernier moment.
Tu la garde a côté de toi, tranquille.
Demain, faudra tout nettoyer.
Cendrier, poubelle etc...
Finito
Finito
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Moi je bois pas car j'aime pas le gout
le kir c'est vin blanc et crème de cassis
il y a un an
J'aimerais bien essayer l'alcool mais je me dégonfle toujours au moment de passer devant la caisse
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Celle du matin va te casser, si il y en a bien une à éviter c'est celle-là comme a dit le sdfpropre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend le dernier moment.
Finito
Finito
Ce "finito" il fait plaisir
enfin libéré de cette merde
Et non je vais pas la fumer , ca fait 2min que j'hésite a la déchiqueter mais je sais que je vais pas la fumer , ma volonté est suffisamment puissante pour m'en empêcher.
Alors qu'il y a quelques jours c'était la merde dans ma tête et je m'en foutait de beaucoup fumer, mais aujourd'hui ça va j'ai repris mes esprits
Et non je vais pas la fumer , ca fait 2min que j'hésite a la déchiqueter mais je sais que je vais pas la fumer , ma volonté est suffisamment puissante pour m'en empêcher.
Alors qu'il y a quelques jours c'était la merde dans ma tête et je m'en foutait de beaucoup fumer, mais aujourd'hui ça va j'ai repris mes esprits

il y a un an
Yoneda
1 an
J'aimerais bien essayer l'alcool mais je me dégonfle toujours au moment de passer devant la caisse
Ne bois jamais c'est un conseil , te lance pas la dedans
il y a un an
Yodafeet
1 an
Celle du matin va te casser, si il y en a bien une à éviter c'est celle-là comme a dit le sdfpropre
La cigarette ça ma jamais cassé
Même si jsp exactement qu'est ce que tu entends par casser
Même si jsp exactement qu'est ce que tu entends par casser
il y a un an
très bien khey, sois fort, ce sera un peu dure au début mais ensuite tout ira mieux crois moi, dans un an tu peteras le feu comme a tes 16 ans
il y a un an
Ne bois jamais c'est un conseil , te lance pas la dedans
Même pour une seule fois? Je suis déjà un pucix du sexe, j'aimerais au moins savoir ce que l'on ressent avec l'alcool.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
JSB
1 an
très bien khey, sois fort, ce sera un peu dure au début mais ensuite tout ira mieux crois moi, dans un an tu peteras le feu comme a tes 16 ans
A mes 16ans c'était difficile je petais pas le feu du tout
C'est a l'age adulte que j'ai commencé a vivre
il y a un an
A mes 16ans c'était difficile je petais pas le feu du tout
bon... les gweres... vous etes fatiguant... vous allez jamais bien...
il y a un an
Même pour une seule fois? Je suis déjà un pucix du sexe, j'aimerais au moins savoir ce que l'on ressent avec l'alcool.
alcool = augmentation de l'enzyme aromatase qui converti la testo en oestrogène, et elle reste uprégulée assez longtemps, enfin bon c'est pas une cuite ou deux qui changeront ta vie, mais en boire tous les jours c'est le top pour être low testo et high oestrogen
il y a un an
211
Sur ce sujet0