Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je suis pour la peine de mort..si on remet la peine de mort en France . Je postulerais pour faire le bourreau. Guillautine , tranchage de tête devant le public etc.. a une seule condition
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 30 votes
Chong , oui je suis capable
Chong , non je pourrais pas faire ce job de fou. Un méchant a le droit seconde chance
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Au Cambodge prison , manifestation de prisonniers la bas , les flics tirent devant leurs familles , plein de cadavres morts comme des rats :
Bordel la France , on a de la chance :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
exécution publique non par contre, je trouve ça dégueulasse. Même si le mec est un monstre
il y a 2 ans
C'est un travail remarquablement technique puisqu'il faut parvenir à trancher la tête en un seul coup
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeine de mort uniquement si récidive.
On se doit de donner une deuxième chance.
M'enfin, je suis pour le retour de la prison à perpétuité réelle aussi, ça limite drastiquement le nombre de récidive.
On se doit de donner une deuxième chance.
M'enfin, je suis pour le retour de la prison à perpétuité réelle aussi, ça limite drastiquement le nombre de récidive.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
exécution publique non par contre, je trouve ça dégueulasse. Même si le mec est un monstre
C’est assez dissuasif pourtant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
C’est assez dissuasif pourtant
Ouais mais mourir devant tout le monde et tout le monde qui rigole ou insulte c'est abusé
il y a 2 ans
Ouais mais mourir devant tout le monde et tout le monde qui rigole ou insulte c'est abusé
Tapette les gens aiment voir des saloperies mourir
il y a 2 ans