Je ne parle pas des gens de droite, mais bien des droitardés, exemple :
@napoleon1226391 sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement beaucoup de catholiques sont bien trop soumis aux Juifs depuis Vatican II. Le pire est le fait qu’il s’identifie comme un croisé dans sa biographie.
il y a 2 ans
Oui y a des bon spécimens de type bon goys chez les droitardé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@napoleon1226391 sur X
80% des comptes fleurs de lys, croix chrétiennes, napoléon, drapeau français etc... =
https://fr.wikipedia.org/[...]t%20cette%20communication.
généralement c'est assez grossier, par exemple, s'ils font un combo avec tous les emojis que j'ai citées, cela augmente la probabilité, par rapport à quelqu'un qui n'aurait qu'un des symboles
généralement c'est assez grossier, par exemple, s'ils font un combo avec tous les emojis que j'ai citées, cela augmente la probabilité, par rapport à quelqu'un qui n'aurait qu'un des symboles
il y a 2 ans
Il sait que c'est les juifs qui ont tués Jésus ?
Ceux qui ont tué jésus sont plus proche des actuel juif antisioniste que les autre en fait
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"regardez j'ai acheté ça"
et il est persuadé que les gens en on quelque chose à foutre
il y a 2 ans
« Je suis catho-sioniste »
« Je suis boudhiste-islamiste »
« Je suis judéo-nazi »
« Je suis boudhiste-islamiste »
« Je suis judéo-nazi »
il y a 2 ans
Les premiers "chretiens" se considéraient comme juifs, il revient juste au source de sa religion
il y a 2 ans
@napoleon1226391 sur X
après les gens de droite en général sont des ahuris hin
edit : je suis mauvaise langue parfois y'en a vraiment qui savent user leur cerveau mais ce sont des gauchistes inavoués noyés dans la foule d'ahuri
edit : je suis mauvaise langue parfois y'en a vraiment qui savent user leur cerveau mais ce sont des gauchistes inavoués noyés dans la foule d'ahuri
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Le sionnisme est un combat civilisationnel auquel les catholiques doivent se lier
Les antisémites du forum sont abjects
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Le sionnisme est un combat civilisationnel auquel les catholiques doivent se lier
ok jean-colon
il y a 2 ans
80% des comptes fleurs de lys, croix chrétiennes, napoléon, drapeau français etc... =
https://fr.wikipedia.org/[...]t%20cette%20communication.
il y a 2 ans
Il sait que c'est les juifs qui ont tués Jésus ?
après si tu vas par là les chrétiens se considèrent comme héritier de la communauté des "juifs sauvés" par la foi en christ (qui c'est prétendu messie dans un contexte de croyances juive)
car jésus est né juif et était rabbi (donc juif pratiquant)
enfin ca va être dur d'être catholique et nazi en simultané, par principe
car jésus est né juif et était rabbi (donc juif pratiquant)
enfin ca va être dur d'être catholique et nazi en simultané, par principe
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0