Mais c'est bon les cacahuètes. Et pis c'était pour te signaler qu'il pensait à toi pendant ta pénitence, afin que tu ne te sente pas trop seul.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est juste parce que t'es un gros naze ah ah
c'est bien fait pour toi euh
hin
hin hin hin
c'est bien fait pour toi euh
hin
des zinzins fruités
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Littéralement toute notre génération connait au moins une chanson d'ultravomit.
Petit caniche peluche pour vieux, boulangerie pâtisserie, je collectionne les canards...
Petit caniche peluche pour vieux, boulangerie pâtisserie, je collectionne les canards...
il y a 2 ans
Petit caniche ? C'était pas de Didier Super ?
Ah si, j'me suis planté sur celle-ci, après faut dire qu'ils sont tout aussi cons.
il y a 2 ans
Ah si, j'me suis planté sur celle-ci, après faut dire qu'ils sont tout aussi cons.
il y a 2 ans
En 2014, Ultra Vomit avait déjà pas mal de succès. Mais bien essayé
Ok mais c'est pas ultra Vomit
Et en 2014 UV c'était des noname de la scène metal française hein. C'était de niche. Ils n'ont connu que réellement le succès avec leur troisième album Panzer Surprise
Et en 2014 UV c'était des noname de la scène metal française hein. C'était de niche. Ils n'ont connu que réellement le succès avec leur troisième album Panzer Surprise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tellement l'habitude de voir les topics de l'auteur sur le +18 que je m'attendais à voir une bombasse à poil
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans