Ce sujet a été résolu
DTP
1 an
Nom du pseudo concerné ?
@lunarion
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
"si ça t'intéresse tu peux rejoindre notre discord de dissidents d'extreme droite"
il y a un an
CatinDesBois
1 an
"si ça t'intéresse tu peux rejoindre notre discord de dissidents d'extreme droite"
On se fait des meeting au café "le patriote" à paris, et parfois y'a papacito et rochedy qui passe, tu devrais venir un de ces 4
il y a un an
très drôle khey
mais si tu connais quelqu'un qui se fait passer pour moi, ou qui pourrait recevoir des mp de gilbert, tu peux me le dire, on est amis ça restera entre nous
mais si tu connais quelqu'un qui se fait passer pour moi, ou qui pourrait recevoir des mp de gilbert, tu peux me le dire, on est amis ça restera entre nous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
très drôle khey
Je le savais, tu étais trop bizarre pour être un vrai khey
il y a un an
Je le savais, tu étais trop bizarre pour être un vrai khey
Je ne suis pas un gilbert khey, tu peux demander aux admins si tu veux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
CatinDesBois
1 an
"Quelle sont tes opinions politiques ? Personnellement, c'est la race blanche !"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
CatinDesBois
1 an
J'ai déjà eu " je monte mon parti politique et j'organise un rassemblement qui va porter sur la race blanche en janvier, veux-tu que je t'y inscrive ? "
C'était y a un an environ
C'était y a un an environ
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
"hésite pas à poster sur onche.org de temps en temps, c'est un endroit très libre"
il y a un an
"Je suis sûr que t'as des gros bras
"
"Envoie une photo de ta bite
"
Insupportable ce Gilbert.
"Envoie une photo de ta bite
Insupportable ce Gilbert.
il y a un an
Je ne suis pas un gilbert khey, tu peux demander aux admins si tu veux
Qu’est-ce qu’ils en savent ?
il y a un an