Ce sujet a été résolu
Complètement d'accord.
Par contre pourquoi voyage = piston ?
Par contre pourquoi voyage = piston ?
Car pour accéder aux voyages faut avoir un bon job pistonné, des RBNB pas cher pistonné, des réductions aux remontée mécanique pistonné, ya que les pistonnés qui voyage tout le temps dans ce pays
Et si prolo faut pas habité dans une région de merde, le prolo non pistonné des montagnes peut quand même aller au sky, le prolo non pistonné de l'ouest il'va niquer sa mère
Et si prolo faut pas habité dans une région de merde, le prolo non pistonné des montagnes peut quand même aller au sky, le prolo non pistonné de l'ouest il'va niquer sa mère
il y a 5 mois
Il avait qu'à payer ses loyers comme tout le monde. Une galère ça peut arriver mais à un moment faut payer ce que tu dois c'est normal. Et après on se demande pourquoi les proprio demandent des garanties de zinzin.. Quand tu vois ce genre d'énergumène tu comprends de suite.
il y a 5 mois
De la part d'un mec qui spamme des liens bfm/toktok/hanouna ça m'a l'air tout à fait credible
il y a 5 mois
Il avait qu'à payer ses loyers comme tout le monde. Une galère ça peut arriver mais à un moment faut payer ce que tu dois c'est normal. Et après on se demande pourquoi les proprio demandent des garanties de zinzin.. Quand tu vois ce genre d'énergumène tu comprends de suite.
En effet, c'est difficile de leur en vouloir. On en arrive à un point où même les locataires demandent plus de droits et de protections aux proprios. Comme d'hab, ce sont les gens honnetes qui sont baisés.
il y a 5 mois
Le problème c'est que le locataire a tellement de droits qu'on exige des garanties énorme et surtout on évite de louer aux gnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
Oui voyage pistonné c'est vrai c'est vite dit , je baroude un peu et ya quand même moyen de partir à l'autre bout de l'Europe voir en Asie pour moins de 500 balles
Je pensais surtout aux bobo qui peuvent avoir accès a la Bretagne en été , tandis que le bouseux du coin va devoir se bouffer un camping hors de prix qui pue la pisse
Je pensais surtout aux bobo qui peuvent avoir accès a la Bretagne en été , tandis que le bouseux du coin va devoir se bouffer un camping hors de prix qui pue la pisse
il y a 5 mois
Les délires européens ne pèsent rien face aux USA, Canada, Chine, Australie, Inde, Japon etc L'avion ne sera jamais interdit, on peut dormir sur nos deux oreilles.
il y a 5 mois
Oui voyage pistonné c'est vrai c'est vite dit , je baroude un peu et ya quand même moyen de partir à l'autre bout de l'Europe voir en Asie pour moins de 500 balles
Ça c'est vrai
Je me souviens sur Airbnb en France l'annonce " uniquement pour les randonneurs de passage, pas plus de 2 jours !!! Marithé
"
Je me souviens sur Airbnb en France l'annonce " uniquement pour les randonneurs de passage, pas plus de 2 jours !!! Marithé
il y a 5 mois
Les délires européens ne pèsent rien face aux USA, Canada, Chine, Australie, Inde, Japon etc L'avion ne sera jamais interdit, on peut dormir sur nos deux oreilles.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Oui enfin ça excuse pas tout.
Le proprio qui loue son appartement depuis 20 ans mais qui fait pas de travaux pour empêcher les fuites d'énergie par l'isolation comment dire
Le proprio qui loue son appartement depuis 20 ans mais qui fait pas de travaux pour empêcher les fuites d'énergie par l'isolation comment dire
Il se ferait naturellement sélectionner si le marché n'était pas totalement éclatax, d'autant plus avec les différentes obligations sur le logement digne et le dpe
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ça c'est vrai
"
''vous pouvez dormir ici hein mais de 20h a 8h, après faut rendre l'appart, vous ne pouvez pas manger par contre ''' j'ai déjà eu ça dans une ville de merde pas du tout touristique , autant dire que j'ai pris un hôtel
il y a 5 mois
J'espère vraiment c'est ma phobie
Tkt même les bienpensants Rere le gorille je sais plus quoi prend l'avion 15 fois par an, l'écologie c'est cool mais chez les autres.
il y a 5 mois
Car tu es un cassos, Harry
Si tu étais moins pauvre tu aurait un logement décent
Si tu étais moins pauvre tu aurait un logement décent
il y a 5 mois
Dans tout les cas ils seraient forcés de faire les travaux, ou alors de baisser drastiquement le loyer, dans un marché équilibré.
il y a 5 mois
Faut bien appeler les choses par leur nom, en dépit des gens aisés coincés du cul et hypocrite qui n'emploient pas les termes qui dérangent tout en évitant soigneusement de côtoyer la populace en prétendant être de gauche pour se faire bien voir.
il y a 5 mois