InscriptionConnexion
Trump compte faire le ménage parmis les fonctionnaires qui télé travaillent.

Votre avis ?

Évidemment on trouvera toujours des bosseurs même seuls à la maison.
Mais globalement, organisation de branleurs ou pas ?
:DiCaprio_cafe:

Au delà de ça, quels sont les avantages et inconvénients, sur le plan humain ?

A vos votes.
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

Sondage – 17 votes

Le télé travail rend plus efficient
C'est un truc de branleurs, bonne décision
Obi-Wan Kenobi
:Upsed:
il y a un an
:naturlichemain:
Image
il y a un an
Dans 80% des jobs de bureaux c'est suffisant , voir même plus efficace car tu retires le temps des transport
:Chatlimite:

Personnellement je suis un jean labo, même si je fais un taf de bureau 7h40 par jour, des fois faut être au labo pour fixer une connerie qui prend 20 minutes donc pas le choix d'être un jean présentiel, mais si j'ai moins de collègue sur le site je dit pas non
il y a un an
C'est pas le présentiel le problème, c'est les immenses Golems chiant au taf qui passent leurs journée a te parlez
:ding:
il y a un an
Tu peux branler au bureau aussi, sauf que la tu fais semblant. Dans les 2 cas la " production " est nulle
:pote_de_ADlaurent:

Tout dépend de l'envie/necessité de bosser. Le fait de branler dépend avant tout du poste en question, pas du télétravail
Salarié.
il y a un an
Dans 80% des jobs de bureaux c'est suffisant , voir même plus efficace car tu retires le temps des transport

Personnellement je suis un jean labo, même si je fais un taf de bureau 7h40 par jour, des fois faut être au labo pour fixer une connerie qui prend 20 minutes donc pas le choix d'être un jean présentiel, mais si j'ai moins de collègue sur le site je dit pas non
Ok donc tu bosses vraiment chez toi.

Merci pour ton avis.
il y a un an
Aussi les anti-distanciels sont souvent des shill payés par les entreprises qui loue des bureaux et se font un bénéfice absolument monstrueux sur ça , et des managers qui bandent mou
il y a un an
C'est pas le présentiel le problème, c'est les immenses Golems chiant au taf qui passent leurs journée a te parlez
:ding:
Exactement, ceux qui foutent rien et qui viennent te parasiter
:naturliche:
Salarié.
il y a un an-PEMT
Ok donc tu bosses vraiment chez toi.

Merci pour ton avis.
Non faut que je soit sur le site impérativement mais je dit juste que 80% des taf en présentiel pourraient largement être fait en distanciel, juste pas le miens
il y a un an-PEMT
Exactement, ceux qui foutent rien et qui viennent te parasiter
:naturliche:
Et ces connards sont invirable et sont influents donc si tu les écoutes pas tes viré le lendemain
:WTF:

Vraiment la catégorie de gens que je déteste le plus , en dehors des hors la loi
:bras:
il y a un an
Exactement , quand notre boîte en faisait du télétravail , les gens étaient en moyenne plus souvent connecté , car si t'es chez toi, que t'as un truc a finir et qu'il est 18h, tu seras plus enclins a rester une demi-heure de plus derrière ton pc
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Exactement , quand notre boîte en faisait du télétravail , les gens étaient en moyenne plus souvent connecté , car si t'es chez toi, que t'as un truc a finir et qu'il est 18h, tu seras plus enclins a rester une demi-heure de plus derrière ton pc
:Mouais_Jesus:
C'était pendant la période covid ?
il y a un an
Trump reste malgré tout un boomer qui a besoin de tout contrôler
:goldenahi:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Trump compte faire le ménage parmis les fonctionnaires qui télé travaillent.

Votre avis ?

Évidemment on trouvera toujours des bosseurs même seuls à la maison.
Mais globalement, organisation de branleurs ou pas ?

Au delà de ça, quels sont les avantages et inconvénients, sur le plan humain ?

A vos votes.
Non, car finalement quand tu vas sur un site de travail c'est exactement pareil: les gars qui font 40 000 pauses clopes, les pauses cafés le matin, etc. Quelqu'un qui ne fait rien en télétravail, n'en fera pas plus en présentiel

Sur le plan humain: pas de transport, pas de costumes, etc. Ça permet des économies énormes, car il ne faut pas oublier que travailler ça coûte cher.
il y a un an
Ceci.

Les encadrants cherchent une manière d'exister. Sauf qu'ils ne servent quasiment à rien hormis fliquer.
il y a un an
Non, car finalement quand tu vas sur un site de travail c'est exactement pareil: les gars qui font 40 000 pauses clopes, les pauses cafés le matin, etc. Quelqu'un qui ne fait rien en télétravail, n'en fera pas plus en présentiel

Sur le plan humain: pas de transport, pas de costumes, etc. Ça permet des économies énormes, car il ne faut pas oublier que travailler ça coûte cher.
Arguments solides.
il y a un an
Totalement d'accord.

Il faut laisser cette société s'écrouler
il y a un an
Ca dépend.
Je suis Seugondaire.
il y a un an