Ce sujet a été résolu
Tu conseillerais quoi comme moyen de paiement pour éviter les ennuis ? Et comment faire pour ne pas que le mec fasses des folies à mon nom avec ?
Chèque de banque si tu veux être tranquille.
Évite les gitans, ou autres communautés à problèmes.
Tu barres ta CG avec la date et l'heure précise de la vente.
Cela te permettra de te retourner en cas de PV de l'acheteur.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
j'ai balancé la mienne pour la prime à la casse, 3000€ dans la popoche
j'en aurais péniblement tiré 800/1000 balles de cette poubelle, et encore... En combien de temps
j'en aurais péniblement tiré 800/1000 balles de cette poubelle, et encore... En combien de temps
des zinzins fruités
il y a un an
Chèque de banque si tu veux être tranquille.
Merci pour les conseils, je vais tenter comme ça
il y a un an
Zigotin
1 an
j'ai balancé la mienne pour la prime à la casse, 3000€ dans la popoche
C'est ce que je voulais faire mais ma femme avait dans l'idée de passer son permis... sauf qu'elle arrive pas à passer le code et ça fait 1 an que la voiture prends la poussière sur la place de parking d'une amie... qui va déménager donc je vais devoir rendre la place
il y a un an
C'est ce que je voulais faire mais ma femme avait dans l'idée de passer son permis... sauf qu'elle arrive pas à passer le code et ça fait 1 an que la voiture prends la poussière sur la place de parking d'une amie... qui va déménager donc je vais devoir rendre la place
en 3 semaines c'était réglé pour moi
j'ai attendu que la casse passe par chez moi avec son camion pour récup la bagnole, j'ai récup les docs et monté le dossier (il a été rejeté 2 fois mais je l'ai refais conforme) puis j'ai reçu le sms comme quoi j'allais recevoir le virement dans les prochaines semaines.
bilan : 3000€ pour une clio de 2002 rongée par la corrosion du bord de mer + toute pétée de partout et aucunes galères de vente
j'ai attendu que la casse passe par chez moi avec son camion pour récup la bagnole, j'ai récup les docs et monté le dossier (il a été rejeté 2 fois mais je l'ai refais conforme) puis j'ai reçu le sms comme quoi j'allais recevoir le virement dans les prochaines semaines.
bilan : 3000€ pour une clio de 2002 rongée par la corrosion du bord de mer + toute pétée de partout et aucunes galères de vente
des zinzins fruités
il y a un an
en 3 semaines c'était réglé pour moi
Tu l'as vendu à une casse ? Tu as fait comment pour trouver la casse et en tirer un bon prix ?
il y a un an
Tu l'as vendu à une casse ? Tu as fait comment pour trouver la casse et en tirer un bon prix ?
non tu la mets en destruction et après tu perçois la prime à la casse
des zinzins fruités
il y a un an
non tu la mets en destruction et après tu perçois la prime à la casse
Il faut acheter une voiture donc c'est mort en fait.
il y a un an
Il faut acheter une voiture donc c'est mort en fait.
effectivement, je viens de voir ça...
des zinzins fruités
il y a un an
effectivement, je viens de voir ça...
Oui et il faut acheter une voiture, ce n'est pas mon cas.
il y a un an
Oui et il faut acheter une voiture, ce n'est pas mon cas.
bon ben tant pis alors
des zinzins fruités
il y a un an
Sur LBC comment éviter les arnaques, vente en espèces ? Et copie de la CNI du vendeur ?
y'a pas vraiment d'arnaque si tu veux du cash fait attention au faux billets et sinon demande virement instantané t'es tranquille comme ça
il y a un an
y'a pas vraiment d'arnaque si tu veux du cash fait attention au faux billets et sinon demande virement instantané t'es tranquille comme ça
Merci
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Sachant que la dite voiture a 20 ans, la carrosserie est cabossée à un endroit et des débuts de rouilles mal repeins à 2 endroits mais elle est mécaniquement en bon état (alternateur, embrayage, pneus arrière et courroie distrib changés en 2023)
- Le bon coin
- Garage
- Autres
Comment vendre cette voiture à bon prix sans se faire arnaquer ?
- Le bon coin
- Garage
- Autres
Comment vendre cette voiture à bon prix sans se faire arnaquer ?
Va sur Lacentrale et regarde à combien on propose le même modèle pour la même année (voire à une ou deux années près)
Pour le même kmetrage.
Pour le reste LBC, Lacentrale ou autre. J'ai fait comme ça
Pour le même kmetrage.
il y a un an
Va sur Lacentrale et regarde à combien on propose le même modèle pour la même année (voire à une ou deux années près)
Pour le même kmetrage.
Pour le même kmetrage.
Merci je connaissais pas le site
il y a un an
209
Sur ce sujet0