Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore du génocide de blanc un pauvre homme qui connaît pas les codes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
un problème avec les couteaux et les petites filles, comme d'hab
des zinzins fruités
il y a 2 ans
un problème avec les couteaux et les petites filles, comme d'hab
Blague à part, je ne comprends pas leur projet. Parfois l'impression que ce sont des drones de l'ED, c'est pas possible d'être aussi con
il y a 2 ans
Blague à part, je ne comprends pas leur projet. Parfois l'impression que ce sont des drones de l'ED, c'est pas possible d'être aussi con
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Le fait qu’on ait democracied leur pays doit pas aider
il y a 2 ans
Elle était peut être raciste aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlague à part, je ne comprends pas leur projet. Parfois l'impression que ce sont des drones de l'ED, c'est pas possible d'être aussi con
Tu te dis ça, jusqu'au jour ou tu rencontre de VRAI cons, et là tout s'éclaire
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Elle a refusée le mariage?
il y a 2 ans
Donc le syrienne se balade tranquillement cherchant à s'intégrer et hop la fillette lui cherche la merde. Marre de l'extrême droite.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Un syrien c'est forcement gentil
Le problème est à chercher du côté de la victime, forcément
Le problème est à chercher du côté de la victime, forcément
il y a 2 ans
Donnons lui une 2eme chance plutôt
Je crois qu'on en est à sa 510 ème chance, après tout donnons lui une autre chance
il y a 2 ans
@CilComLFC sur X
@mariapesta60225 sur X
encore une tombe à fleurir
il y a 2 ans
Vivre 11 ans au Pays Bas est bien plus gratifiant que 29 ans en Syrie donc on ne peut pas comparer
il y a 2 ans