InscriptionConnexion
Il existe une carte qui arrondi à l'unité supérieur et place la différence entre l'achat et l'arrondi dans un compte épargne sans rien faire.

Savez-vous où je peux me la procurer ? C'est 100à 150€ d'épargne annuel sans rien faire
il y a 5 mois
:yoda_hermite:
il y a 5 mois
N26 le propose en option sur tout leurs comptes et tu peux mettre un coefficient multiplicateur à l’ arrondi pour faire de l’ épargne encore plus rapide dans ce mode ghost:

Image

Le taux (révisable) par contre de l' épargne standard est éclaté 1,3% annuel payé chaque 1er du mois
:risitas_ahi:

Faut passer sur des comptes plus premium pour en avoir des meilleurs ce qui dans mon cas est balek, N26 n' est pas mon compte principal, aucune raison de payer plus
:Poisson_roule:
il y a 5 mois
N26 le propose en option sur tout leurs comptes et tu peux mettre un coefficient multiplicateur à l’ arrondi pour faire de l’ épargne encore plus rapide dans ce mode ghost:

Image

Le taux (révisable) par contre de l' épargne standard est éclaté 1,3% annuel payé chaque 1er du mois

Faut passer sur des comptes plus premium pour en avoir des meilleurs ce qui dans mon cas est balek, N26 n' est pas mon compte principal, aucune raison de payer plus
Ayaaaaaa cimer chef putain

Ca fait des années que je suis chez N26 et j'ignorais qu'il y avait cette fonction! Du coup je l'ai activé, vieux motard que jamais comme en dit

En levier x5 du coup pour rattraper un peu le retard
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois

Image

Merci de l'info !
il y a 5 mois