Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BGatesIsaPyscho sur X
Ce paradis
On se croirait dans GTA
Elles sont bonne
Elles sont bonne
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BGatesIsaPyscho sur X
Ce paradis
Je baise celle avec sa valise rouge... ( 0:15 )
il y a 2 ans
Ah ouais trop bon plan ça, t'as même pas besoin de payer ta fentanyl, la pute en a tellement dans le sang que ça passe à travers les muqueuses.
Les USA putains, 20T de PIB mais t'as des quartiers entiers qui feraient passer les bidonvilles indiens pour des resorts, on imagine pas ça en suisse ou en norvège
Les USA putains, 20T de PIB mais t'as des quartiers entiers qui feraient passer les bidonvilles indiens pour des resorts, on imagine pas ça en suisse ou en norvège
il y a 2 ans
Non je parlais de la vieille dame....
Sacrée image du choc de deux mondes -> celui des putes et celui des crackheads
il y a 2 ans
Petite Lincoln Town Car des 90's à 0:30
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 ans
@BGatesIsaPyscho sur X
Ce paradis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut dire que les "femmes modernes" s'habillent déjà comme des putes donc forcément, les catins sont obligées d'en faire des caisses pour se distinguer.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
@BGatesIsaPyscho sur X
Ce paradis
il y a 2 ans
victoire du féminisme
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Quand tu n'as plus le choix homme comme femme vont vendre leurs corps.
L'homme va vendre son corps en travaillant à l'usine, McDonald's, chantier, peu importe, il va user de son corps en effectuant des tâches physiques et ingrates
La femme elle va se coucher
L'homme va vendre son corps en travaillant à l'usine, McDonald's, chantier, peu importe, il va user de son corps en effectuant des tâches physiques et ingrates
La femme elle va se coucher
Pk elles vont pas taffer au MAGDO ou a l'usine? Ah oui c'est plus facile d'écarter les jambes
il y a 2 ans
Pk elles vont pas taffer au MAGDO ou a l'usine? Ah oui c'est plus facile d'écarter les jambes
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0