InscriptionConnexion
:TeteDansLeCul:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
On fait ça comment ?

Les filles à qui je parle sont mes amies
:-(
Ah bon j'aurais pensé que t'avais aucun contact avec des meufs, pour autant les fantasmer.
:(

Tu dois passer pour le pote gay du coup
il y a un an
Ah bon j'aurais pensé que t'avais aucun contact avec des meufs, pour autant les fantasmer.

Tu dois passer pour le pote gay du coup
Elles me disent de surtout pas changer, que je tomberai sur une fille bien un jour
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pourquoi c'est mon FANTASME putain ça me rend complètement ZINZIN
:angry:

Les personnes normales avant de dormir s'imaginent des scénarios de FOU, moi j'imagine quoi ? Une fille mignonne, on est assis sur un banc et on se tient la MAIN putain et j'y pense tous les soirs avant d'aller me coucher
:triggered:
T'as 9 ans ?
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an

Les personnes normales avant de dormir s'imaginent des scénarios de FOU, moi j'imagine quoi ? Une fille mignonne, on est assis sur un banc et on se tient la MAIN putain et j'y pense tous les soirs avant d'aller me coucher
Peut-être parce que t'as pas encore commencé la série
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a un an
C'est surcoté khey
il y a un an
La tenir par la taille en levrette > la tenir par la taille
:Chat_cash_:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Elle aussi elle te tient par la taille dans cette position ?
:love:
il y a un an
Mais.. vous marchez côte à côte, tu passe ta main derrière son dos pour la mettre sur sa taille. Elle, elle le met où son bras à ce moment là
:question:
il y a un an
Moi aussi mais je crois quand ca arrive ca n'arrive qu'une seule fois. C'est vrai que c'est bien de lui tenir la main sur un banc mais au dela de 25 30 ans c'est fini tout ca
:Mouais_Jesus:

Il y a toujours un moment où elles nous échappent c'est pour ca qu'il faut les bourlinguer autant que possible avant la fin de son tour
:chat_lunettes:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Bah si mais c'est moins romantique qu'à 16 ans et que tu crois naïvement que ca va durer pour la vie alors que tu vas juste te dépuceler et te faire tej quand elle aura envie de changer de bite
:Ooiiaa:
il y a un an

il y a un an
C'est ultra chiant
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Vraiment
:Lapin_Belier_Content:
:blblbl:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an