C'est sûr Puteaux/Courbevoie/Nanterre/la garenne colombes c'est pas Paris
C'est un peu comme Issy les Moulineaux par rapport a paris la Défense non?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCadre à la Défense = quintessence ultime du golem triple-dosé aux idées bien propres, rien qui dépasse.
il y a un an
Aya les réponses de pouffiasses qui cope "gneugneu retourne dans ta campagne
" C'est bon ça, bien dressée, allez suce maintenant.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Aya les réponses de pouffiasses qui cope "gneugneu retourne dans ta campagne
" C'est bon ça, bien dressée, allez suce maintenant.
Ceux qui disent "j'y ai travaille c'était la meilleure expérience de ma vie"
il y a un an
C'est pas a Paris bordel parle pas de trucs que tu connais même pas
Oui bien sûr, Paris et petite couronne ce n'est pas pareil... T'es con ou tu le fais exprès ?
il y a un an
Oui bien sûr, Paris et petite couronne ce n'est pas pareil... T'es con ou tu le fais exprès ?
Ben c'est toi qui est con vu que j'ai du te l'apprendre gros mongolien
il y a un an
Ben c'est toi qui est con vu que j'ai du te l'apprendre gros mongolien
Je crois qu'on ne s'est pas compris, et tu me prends de haut, j'ai vécu en RP une paire d'années. A part les parisiens pure jus qui ne sortent jamais de leur arrondissement, on ne fait pas de différence entre Paris porte Maillot et la Défense située quelques kilomètres plus loin... Tu m'aurais dit Saclay ou les Ulys j'aurais compris, mais la Défense Nanterre, tu es encore dans la zone d'influence de Paris.
Tu comprends mieux l'OP ou je te fais un croquis pour que tu puisses assimiler ?
Tu comprends mieux l'OP ou je te fais un croquis pour que tu puisses assimiler ?
il y a un an
Je crois qu'on ne s'est pas compris, et tu me prends de haut, j'ai vécu en RP une paire d'années. A part les parisiens pure jus qui ne sortent jamais de leur arrondissement, on ne fait pas de différence entre Paris porte Maillot et la Défense située quelques kilomètres plus loin... Tu m'aurais dit Saclay ou les Ulys j'aurais compris, mais la Défense Nanterre, tu es encore dans la zone d'influence de Paris.
Factuellement tu as tort donc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Défense c'est la version Wish de Downtown/Wall Street à New-York
Ou de la City à Londres
C'est la version french dream quoi
Ou de la City à Londres
C'est la version french dream quoi
il y a un an
Factuellement tu as tort donc
Il a raison.
Et d'ailleurs 99% de la population partage son avis, à part les énormes turbo lopes intra parisienne de rive gauche, qui ne sortent jamais de leur arrondissement de merde et qui seraient prêts à boulotter la chatte croûté d'Hidalgo car ils sont persuadés que c'est la meilleure mairesse qu'ait connu le shithole Parisien. C'est ton cas ?
Et d'ailleurs 99% de la population partage son avis, à part les énormes turbo lopes intra parisienne de rive gauche, qui ne sortent jamais de leur arrondissement de merde et qui seraient prêts à boulotter la chatte croûté d'Hidalgo car ils sont persuadés que c'est la meilleure mairesse qu'ait connu le shithole Parisien. C'est ton cas ?
il y a un an
196
Sur ce sujet0