InscriptionConnexion
Parfois je souffre de la solitude. Penser comme ça, ça me permet de me rappeler que mieux vaut être seul qu'avec une cuve à sperme.
Ah ba ça c'est sur être tardivement ici un samedi soir, c'est triste
:chatquitombe:

Reste fort in despite de la merde de la vie
:amitie_sincere:
il y a un an
Bah ça paraît plutôt logique qu'une femme qui passe sa vie a changer de partenaire soit plus susceptible de divorcer

Tout ce que je te dis, c'est qu'une femme vierge, ça va forcément la titiller d'aller voir ailleurs, mais ça veut pas dire que son mec sera au courant pour autant, ou que ça va causer le divorce
:allons_y:
Je pense que tu attribues ta propre psychologie masculine de baiseur pathologique aux femmes.
Mais les femmes fonctionnent très différemment de nous.
Les femmes sont de nature beaucoup plus monogame et même une femme qui enchaîne les queues, c'est parce qu'en quelque part elle cherche, au bout de ce long chemin de queues de croix, à retrouver son premier amour qu'elle n'a jamais oublié et qui l'a marquée à vie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Je pense que tu attribues ta propre psychologie masculine de baiseur pathologique aux femmes.
Mais les femmes fonctionnent très différemment de nous.
Les femmes sont de nature beaucoup plus monogame et même une femme qui enchaîne les queues, c'est parce qu'en quelque part elle cherche, au bout de ce long chemin de queues de croix, à retrouver son premier amour qu'elle n'a jamais oublié et qui l'a marquée à vie.
il y a un an
Ça vous fait pas chier de penser à tous les gars qui sont passés sur votre meuf ?
Oui ça fait un peu chier car je me dis qu'ont est peut-être pas son meilleure coup
:hap:

Après si nous les mecs pouvont baiser à droite et à gauche, je vois pas pourquoi les meufs devraient s'empêcher de se faire plaisir aussi pour la petite gueule de l'op
il y a un an
Combien de gars sont passés sur ta meuf pour rigoler ?
:ding:
combien de meuf sont passées sous son gars ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Oui ça fait un peu chier car je me dis qu'ont est peut-être pas son meilleure coup

Après si nous les mecs pouvont baiser à droite et à gauche, je vois pas pourquoi les meufs devraient s'empêcher de se faire plaisir aussi pour la petite gueule de l'op
Parce que se faire passer dessus comme une autoroute c'est dégradant pour une meuf.
il y a un an
combien de meuf sont passées sous son gars ?
Etablir ce genre de symétrie entre hommes et femmes, c'est la définition même de l'homosexualité.
"Homo" = "pareil" en grec.
"Homosexualité" = les deux sexes sont pareils.
il y a un an
Parce que se faire passer dessus comme une autoroute c'est dégradant pour une meuf.
Je ne vois pas en quoi c'est dégradant, c'est vraiment un truc de mec de dire ""Ouais elle baise donc c'est devenu une chienasse""

Et après quand les meufs se cache de honte pour préserver leurs image, vous êtes en mode ""gneugneuh pourquoi elles veulent jamais baiser avec moi""
:avortin_anime:

Et puis si j'en crois ton commentaire, ça veut dire qu'un mec à le droit de baiser mais pas une meuf?

Ah ouais super cool, je serais une fille et tu serais mon père, je t'aurais haïs
il y a un an
Etablir ce genre de symétrie entre hommes et femmes, c'est la définition même de l'homosexualité.
"Homo" = "pareil" en grec.
"Homosexualité" = les deux sexes sont pareils.
nan les homosexuelles sont ceux qui aiment les homo sapiens du même sexe biologique qu'eux

considérer que les hommes et les femmes sont égaux, c'est juste être quelqu'un de normal
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Ça vous fait pas chier de penser à tous les gars qui sont passés sur votre meuf ?
Si tu comptes pour elle et que elle même n'y pense pas. Tu es en droit d’exiger quelqu'un de vierges seulement si toi même tu l'es.
il y a un an
Je ne vois pas en quoi c'est dégradant, c'est vraiment un truc de mec de dire ""Ouais elle baise donc c'est devenu une chienasse""

Et après quand les meufs se cache de honte pour préserver leurs image, vous êtes en mode ""gneugneuh pourquoi elles veulent jamais baiser avec moi""
:avortin_anime:

Et puis si j'en crois ton commentaire, ça veut dire qu'un mec à le droit de baiser mais pas une meuf?

Ah ouais super cool, je serais une fille et tu serais mon père, je t'aurais haïs
La différence, c'est que lorsqu'un homme veut baiser, il faut qu'il fasse ses preuves, il faut qu'il aille à la conquête, c'est pas quelque chose qui lui arrive gratuitement.

Alors que la plupart des femmes, pour baiser il suffit qu'elles écartent les jambes et une armée de mecs affamés sera au garde-à-vous. Il n'y a qu'à voir sur les sites de rencontre.

C'est pour ça qu'on ne peut pas du tout établir d'équivalence entre mecs et meufs sur ce plan.
il y a un an
nan les homosexuelles sont ceux qui aiment les homo sapiens du même sexe biologique qu'eux

considérer que les hommes et les femmes sont égaux, c'est juste être quelqu'un de normal
Les hommes et les femmes sont radicalement différents.

L'un n'est pas supérieur à l'autre, parce que comparer deux choses (affirmer que l'une est supérieure à l'autre) nécessite déjà de les mettre sur un plan d'égalité.

Pour prendre une analogie en maths: deux nombres réels sont comparables parce qu'ils ont ceci en commun d'être des nombres réels. Si tu prends un nombre réel et un nombre imaginaire, les deux ne sont pas comparables.

L'homosexualité, c'est dire que H=F ou H supérieur à F, ou F supérieure à H, parce que c'est mettre H et F sur un plan d'égalité, ou de comparabilité.

Alors qu'en vérité, il est faux de dire que H est supérieur à F et il est faux de dire que F est supérieur à H et il est faux de dire que H=F. Tout ce qu'on peut dire c'est que H est différent de F.

(Et par ailleurs, aimer un homme, ce n'est pas être homosexuel. Bien au contraire, devenir un homme passe par le fait d'aimer un homme, par exemple ton père).
il y a un an
La différence, c'est que lorsqu'un homme veut baiser, il faut qu'il fasse ses preuves, il faut qu'il aille à la conquête, c'est pas quelque chose qui lui arrive gratuitement.

Alors que la plupart des femmes, pour baiser il suffit qu'elles écartent les jambes et une armée de mecs affamés sera au garde-à-vous. Il n'y a qu'à voir sur les sites de rencontre.

C'est pour ça qu'on ne peut pas du tout établir d'équivalence entre mecs et meufs sur ce plan.
Les deux premiers paragraphe, ça je suis d'accord
:hap_content:

Mais bon au final, ont va pas s'empêcher de leurs faire du bien
il y a un an
Les voilées sont peut-être vierges de la chatte, mais sont loin d'être vierges du cul.
il y a un an
Les meufs d'occasion forment des couples moins stables que les autres
:Osef:
il y a un an
Non parce que j'ai déjà envoyé chier des non-vierges qui voulaient se mettre avec moi.
il y a un an
Les voilées sont peut-être vierges de la chatte, mais sont loin d'être vierges du cul.
Patrick bordel
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Euh... Oui effectivement un PD passif qui se fait passer dessus par tout le monde il n'y a rien de plus abominable.
il y a un an
Possible.

De là à dire que toutes les beurettes sont passées par cette étape..
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Et les femmes qui sont fières d’être enceinte, elles montrent avec plaisir qu’elles ne sont plus vierge
:brainlet_1:
il y a un an