Ce sujet a été résolu
non il est joli cet anime
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
ChocoRat
5 mois
Madoka magica ? Non, et c'est un très bon anime
Après il y en a ici qui pense que tout est pedo et ne savent pas faire la différence entre un dessin de Loli et des zinzin qui s'en prennent a des enfants irl
il y a 5 mois
Ce ne sont que des coups de crayon qui ne sont pas réel et n'ont pas d'âge. Mais onche n'est pas ouvert sur ce debat. Donc je condamne fermement ce genre d'anime un peu trop limite
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu projettes, le chouffin puant de 40 piges qui se prend pour un KJ mignon
il y a 5 mois
Moi je voulais que Modoka et Homura soit en couple
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 5 mois
Shakclash5
5 mois
Moi je voulais que Modoka et Homura soit en couple
ben en soit rien ne dit qu'elles le sont pas
c'est subjectif et tant que l'oeuvre te dit pas franco "non elles sont juste amies et rien d'autre" bah ça reste possible
c'est subjectif et tant que l'oeuvre te dit pas franco "non elles sont juste amies et rien d'autre" bah ça reste possible
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
sharonstone
5 mois
Ça m'étonnerait pas vu le cassos qui porte le pseudo ici
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
sharonstone
5 mois
Ça m'étonnerait pas vu le cassos qui porte le pseudo ici
Soigne ton problème de dent, la moche, et vite
il y a 5 mois
Soigne ton problème de dent, la moche, et vite
Moi je t’aime bien khey, t’es gentil
Ça change des chintoks bougnoulisés
Ça change des chintoks bougnoulisés
il y a 5 mois
Oui 100% cf le gros porc qui se trimballe avec ce pseudal mais shuuut sinon goulag
il y a 5 mois
j'avais tenté de regarder y a looongtemps enfin j'ai pas pu, ça ressemble à un anime que je regardais quand j'avais 5 ans, mentalement je ne peux pas m'infliger ça.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
LanceFoutre
5 mois
j'avais tenté de regarder y a looongtemps enfin j'ai pas pu, ça ressemble à un anime que je regardais quand j'avais 5 ans, mentalement je ne peux pas m'infliger ça.
il y a 5 mois
tu sais quoi, ça me donne une idée de topic
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois