Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsyko
1 an
c’est jamais bien cette merde
La saison 1 est une masterclass, la deux est pas mal mais ça s'essouffle à la saison 3
il y a un an
Psyko
1 an
La saison une est bien abuse pas
Après c'est naze, fin la deux est bien au début mais voila
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
La saison une est bien abuse pas
Alex Mahone comme antagoniste
il y a un an
J’ai regardé que la saison 1
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPsyko
1 an
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oui la trois tu sens que c'est déjà de trop, ils auraient du modifier la fin de la saison 2 pour stopper là
il y a un an
La saison une était une vraie dinguerie puis avec tout la hype qu'il y avait autour. Les créateurs de la série ont été obligés de faire une suite sans vraiment avoir eu le temps de travailler sur un scénario... Au final tout s'écroule en se transformant en une simple et bête serie flic.
nb: l'effort fait pour la suite de la dernière saison qui se passe au Marco et que je trouve est vachement plus prenante que les saisons précédentes... Juste dommage qu'elle soit un peu courte (9 épisodes)
nb: l'effort fait pour la suite de la dernière saison qui se passe au Marco et que je trouve est vachement plus prenante que les saisons précédentes... Juste dommage qu'elle soit un peu courte (9 épisodes)
il y a un an
Retour
1 an
La saison une était une vraie dinguerie puis avec tout la hype qu'il y avait autour. Les créateurs de la série ont été obligés de faire une suite sans vraiment avoir eu le temps de travailler sur un scénario... Au final tout s'écroule en se transformant en une simple et bête serie flic.
Moi j'ai regardé jusqu'à la saison 3 puis j'ai commencé le premier épisode de la saison 4, j'ai pas accroché du tout, tu sens que la série s'essouffle
il y a un an
il y a un an
Moi j'ai regardé jusqu'à la saison 3 puis j'ai commencé le premier épisode de la saison 4, j'ai pas accroché du tout, tu sens que la série s'essouffle
Oui, en fait on change totallement d'atmosphère fin de la deuxième saison. On passe d'un thiller à suspense avec de bonne action à un drama genre policier classique...
Je te conseil la saison 5, elle est plutôt courte pas trop mal. Ça reprend plus au moins les codes de la première saison et on resent vraiment enfin la bonne conclusion de fin! ( ce qu'il aurait du faire dès la 2ème saison)
Je te conseil la saison 5, elle est plutôt courte pas trop mal. Ça reprend plus au moins les codes de la première saison et on resent vraiment enfin la bonne conclusion de fin! ( ce qu'il aurait du faire dès la 2ème saison)
il y a un an
Seroplex
1 an
C'est bien jusqu'à la saison 3 après c'est de la merde
Nous sommes d'accord ?
Nous sommes d'accord ?
La saison 2 est la mieux selon moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Oui, en fait on change totallement d'atmosphère fin de la deuxième saison. On passe d'un thiller à suspense avec de bonne action à un drama genre policier classique...
J'en prends note
merci khey
merci khey
il y a un an
La saison 2 est la mieux selon moi
Dans la deux on a un super antagoniste qui la porte
il y a un an
209
Sur ce sujet0