InscriptionConnexion
Steven
Steven
2 ans
Ayaaaa naturelle est ta sélection si t'as pas compris que l'auteur utilise toujours les 3 mêmes réponses.

On espère que tu t'en remettras.
:lunettes_bleues:
J'ai pas lu le topic
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
MLM c'est l'évolution des ML clé, c'est l'ajout des thèses de Mao et du tiers-mondialisme
:enormeculmanger:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Ayaaaa naturelle est ta sélection si t'as pas compris que l'auteur utilise toujours les 3 mêmes réponses.

On espère que tu t'en remettras.
:lunettes_bleues:
Putain je suis trop con merci
:deg:
il y a 2 ans
Un individu parmi la plèbe séante aurait-il en son sein un questionnement afin que j'y attribue une réponse ?
il y a 2 ans
Un individu parmi la plèbe séante aurait-il en son sein un questionnement afin que j'y attribue une réponse ?
Non
il y a 2 ans
Une autre question ?
il y a 2 ans-PEMT
Lucky
Lucky
2 ans
MLM c'est l'évolution des ML clé, c'est l'ajout des thèses de Mao et du tiers-mondialisme
:enormeculmanger:
Oui
il y a 2 ans-PEMT
Bonne question.
il y a 2 ans
Une autre question ?
En effet
il y a 2 ans
Putain je suis trop con merci
:deg:
En effet.
il y a 2 ans-PEMT
Steven
Steven
2 ans
Bonne question.
Pardon ?
il y a 2 ans-PEMT
Y'a-t-il a ma disposition dans un futur proche des individus possédant des interrogations en leur fort intérieur afin que j'y apporte un début de réponse ?
il y a 2 ans
Non plutôt communiste mais je manque d'éducation sur le libertarisme pour être objectif

Après en réalité je suis contre tout marché, je peux pas trop dire que je suis communiste vu que je rejette la definition de l'homme en tant que producteur de valeur (Hannah Arendt).

Mais bon je suis débutant en philo j'ai plein de trucs à lire et au lieu de ça je boucle
:puro_triste:
il y a 2 ans
Avez-vous d'autres questions ?
il y a 2 ans
Possédez-vous d'autres questions ?
il y a 2 ans
Avez-vous des questions ?
T'es pas un coco mais un aw clé, et les coco pisse sur ton être, question de respect
il y a 2 ans
Nerha
Nerha
2 ans
T'es pas un coco mais un aw clé, et les coco pisse sur ton être, question de respect
Pardon ?
il y a 2 ans
Hein ? Développe ? T'es dans une secte ?
il y a 2 ans
Disposez-vous, à tout hasard, d'autres types de questionnement ?
il y a 2 ans
Possédez-vous d'autres questions ?
il y a 2 ans