Ce sujet a été résolu
Ayaaaa naturelle est ta sélection si t'as pas compris que l'auteur utilise toujours les 3 mêmes réponses.
On espère que tu t'en remettras.
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
MLM c'est l'évolution des ML clé, c'est l'ajout des thèses de Mao et du tiers-mondialisme
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Ayaaaa naturelle est ta sélection si t'as pas compris que l'auteur utilise toujours les 3 mêmes réponses.
Putain je suis trop con merci
il y a 2 ans
Un individu parmi la plèbe séante aurait-il en son sein un questionnement afin que j'y attribue une réponse ?
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Un individu parmi la plèbe séante aurait-il en son sein un questionnement afin que j'y attribue une réponse ?
Non
il y a 2 ans
MLM c'est l'évolution des ML clé, c'est l'ajout des thèses de Mao et du tiers-mondialisme
Oui
il y a 2 ans-PEMT
JokerHate
2 ans
Bonne question.
il y a 2 ans
Y'a-t-il a ma disposition dans un futur proche des individus possédant des interrogations en leur fort intérieur afin que j'y apporte un début de réponse ?
il y a 2 ans
Non plutôt communiste mais je manque d'éducation sur le libertarisme pour être objectif
Après en réalité je suis contre tout marché, je peux pas trop dire que je suis communiste vu que je rejette la definition de l'homme en tant que producteur de valeur (Hannah Arendt).
Mais bon je suis débutant en philo j'ai plein de trucs à lire et au lieu de ça je boucle
Après en réalité je suis contre tout marché, je peux pas trop dire que je suis communiste vu que je rejette la definition de l'homme en tant que producteur de valeur (Hannah Arendt).
Mais bon je suis débutant en philo j'ai plein de trucs à lire et au lieu de ça je boucle
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Avez-vous des questions ?
T'es pas un coco mais un aw clé, et les coco pisse sur ton être, question de respect
il y a 2 ans
T'es pas un coco mais un aw clé, et les coco pisse sur ton être, question de respect
Pardon ?
il y a 2 ans