InscriptionConnexion
Je ne soutiens personne, car je suis contre la guerre
J'aimerai que chaque pays du monde se contente de son territoire actuel afin que les effusions de sang cessent enfin. Car la guerre est la pire horreur qui puisse exister et il faut absolument que ça cesse

Il y a pas longtemps jai pleuré abondamment a cause du conflit israelo palestinien, voir la réalité horrible de la guerre ça m'a fait pleurer

Et c'est regrettable mais je rappelle qu'il y a aussi des victimes et des morts du côté israélien, on a tendance à l'oublier
il y a 7 mois
10% de députés arabes à la Knesset snif snif
:risilivre:
J’espère que les choc seront content quand il leur restera 10% de blancs à l’assemblée
:zahi:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
bachar vaincu il n'y a plus que des république islamiste au moyen orient et des chrétiens qui cherche de plus en plus a partir. J'ai pas de raison de soutenir les ennemi d'israel
:praud_emir:
il y a 7 mois
Motorazr
Motorazr
7 mois
C'est de l'IA bande de marioles
:Motocoubeh:
y a pas que la photo qui soit fake
c est un compte parodique c est pâs possible
:nez:

regarde la gueule des reponses, des bots en surchauffe
:nez:
il y a 7 mois

il y a 7 mois

:zidane_zoom:
il y a 7 mois

il y a 7 mois

il y a 7 mois

:risitas_zizou:
il y a 7 mois
Je les soutiendrais dans leur combat contre le fanatisme islamique quand ils nous aiderons dans notre combat plutôt que de vouloir tous nous les envoyer.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 7 mois
Photo ia il croit berner qui
il y a 7 mois
qu'ils se démerdent c'est de leur faute si on se fait GR
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Un catholique est obligatoirement antisioniste : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/sionisme/

Saint Jérôme, Traité sur les juifs
« J’ai honte de dire quelle est la largeur de la terre promise : soixante-dix kilomètres depuis Joppé jusqu’à notre petit bourg de Bethléem ; après quoi on ne trouve plus qu’un affreux désert. Voilà donc, ô juifs, l’étendu du pays que vous vous vantez de posséder, et dont vous tirez vanité parmi les nations […] Lisez le livre de Josué et des Juges, et vous verrez combien étroites sont les bornes du pays que vous possédez. Je ne prétends point par là insulter la Judée, mais je veux confondre l’orgueil des juifs qui préfèrent la pensée étroite de la synagogue à la large pensée évangélique. S’ils ne veulent s’attacher qu’à la lettre qui tue, et non à l’esprit qui vivifie, qu’ils nous montrent dans la terre promise des ruisseaux de miel et de lait. »

Joseph Mérel, Fascisme et Monarchie (Pages 255-256)
« De toute évidence, ainsi que le prévoyait jadis Moses Hess, le peuple juif actuel, selon un mimétisme satanique, se prend pour le Messie qui, dans la chambre à gaz, meurt, ressuscite et sauve l’humanité. Verbe incarné et collectif, il est l’immanence du divin dans l’histoire ; selon l’enseignement gnostique de la Kabbale, il réalise concrètement la déité de Dieu. Si l’avènement d’une telle « résurrection » est bien le retour des juifs en Palestine, force est pour le catholique de conclure qu’il faut choisir, comme entre l’Église et la Synagogue, entre le Christ et l’État d’Israël. »
il y a 7 mois
Cancer dans le doute
:bradhopital:
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 7 mois
Je condamne fermement tous ceux qui ne soutiennent pas Israel bien sûr.

il y a 7 mois
Après tout, ce sont les plus grands alliés de l'Occident. Ils n'ont aucune raison d'avoir des mauvaises intentions à notre égard.
:risitas_zizou:

il y a 7 mois
:ZizouPomme:

il y a 7 mois
:zidane_volant:

il y a 7 mois

il y a 7 mois