Créer un compteSe connecter
EREDOR
EREDOR
2 ans
Oui les Chinois créent une tonne de projets wtf mais aucun n'est rentable. C'est pour ça que 75% des grandes entreprises sont américaines et que la Chine est bonne qu'à faire des slips.
:pepepipe:
Ça fait longtemps que les Chinois ont délocalisés leurs usines de slips et qu'ils n'ont rien à nous envier. Les USA ont des grosses boites car ils rackettent l'UE et la moitié du monde avec leur force de frappe commerciale et militaire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:Motocoubeh:
:danse_jcvd:
:BradPitt_hopital:
:elonmusk:
:Laurence2:
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:

Vous savez tous ici que je suis un fou esclave . Mais j'ai 130 de qi minimum.. bref , je vous dis malgré défoncé alcool et cannabis. Le truc a investir . L'or , et misez sur l'or en bourse ( si vs été pauvre comme moi ) . EtC Blackrock gold usd acc ' . Bref on appelle ça de l'or papier . Tu vas payer environ 0,25 % de taxe sur ton or papier chaque année mais , ton or est pas chez toi , il est en banque . ( Ça esquive les voleurs , cambriolage , etc...). Et Blackrock garantissent leur or Backé sur l'or physique qu'ils détiennent réellement. + Blackrock ( même si ce sont de gros fdp qui spéculent sur la guerre Ukraine etc..). Ils pourront pas vous arnaquer, si ils le font = l'affaire de Madoff puissance 1000. Tout l'occident a poil en slip . Et la Russie et chine nous sodomisent et violent nos femmes etc..etc... Chose impossible pour moi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:MacronWhat:
:Motocoubeh:
:BradPitt_hopital:

Et misez aussi sur bitcoin. Mais max 10 % en analysant la géopolitique ( brics vs otan) . De votre épargne... Le bitcoin , il a un Big problème.
..
- si ww3 , poutine avec xi Xiping veulent détruirent les infrastructures satellites de Elon Musk ou Telecom internet etc... Le bitcoin va morfler. Ce truc ne survit que grâce a Internet. Et les chinois sont capables de détruire les satellites de Elon Musk si ww3.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans