Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui les Chinois créent une tonne de projets wtf mais aucun n'est rentable. C'est pour ça que 75% des grandes entreprises sont américaines et que la Chine est bonne qu'à faire des slips.
Ça fait longtemps que les Chinois ont délocalisés leurs usines de slips et qu'ils n'ont rien à nous envier. Les USA ont des grosses boites car ils rackettent l'UE et la moitié du monde avec leur force de frappe commerciale et militaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Vous savez tous ici que je suis un fou esclave . Mais j'ai 130 de qi minimum.. bref , je vous dis malgré défoncé alcool et cannabis. Le truc a investir . L'or , et misez sur l'or en bourse ( si vs été pauvre comme moi ) . EtC Blackrock gold usd acc ' . Bref on appelle ça de l'or papier . Tu vas payer environ 0,25 % de taxe sur ton or papier chaque année mais , ton or est pas chez toi , il est en banque . ( Ça esquive les voleurs , cambriolage , etc...). Et Blackrock garantissent leur or Backé sur l'or physique qu'ils détiennent réellement. + Blackrock ( même si ce sont de gros fdp qui spéculent sur la guerre Ukraine etc..). Ils pourront pas vous arnaquer, si ils le font = l'affaire de Madoff puissance 1000. Tout l'occident a poil en slip . Et la Russie et chine nous sodomisent et violent nos femmes etc..etc... Chose impossible pour moi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Et misez aussi sur bitcoin. Mais max 10 % en analysant la géopolitique ( brics vs otan) . De votre épargne... Le bitcoin , il a un Big problème.
..
- si ww3 , poutine avec xi Xiping veulent détruirent les infrastructures satellites de Elon Musk ou Telecom internet etc... Le bitcoin va morfler. Ce truc ne survit que grâce a Internet. Et les chinois sont capables de détruire les satellites de Elon Musk si ww3.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans