Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le jeu de faire jouir sa femme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSonic.exe the disaster 2d et 3d
Monster hunter aussi
Monster hunter aussi
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a un an
La roulette russe
jusqu' à présent tout mes adversaires se sont faits éclater
il y a un an
Aucun je suis mauvais partout
Peut etre muse dash parce que personne y joue ici aussi et je n'etais pas trop nul pour une fois quand j'y jouais mais ce n'est meme pas sur
Peut etre muse dash parce que personne y joue ici aussi et je n'etais pas trop nul pour une fois quand j'y jouais mais ce n'est meme pas sur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vie
Ayaaa 

À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Unité et WC3 je suis sur de t'éclater tellement fort que tu vas jouir
wc3 y'a moyen je bats même pas les ordinateurs difficiles
Par contre unite ça m'étonnerait beaucoup j'ai 4000 combats à mon actif, je connais le jeu par cœur
Par contre unite ça m'étonnerait beaucoup j'ai 4000 combats à mon actif, je connais le jeu par cœur
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
wc3 y'a moyen je bats même pas les ordinateurs difficiles
Ouais possible, j'étais monté au plus en rang en quelques jours depuis j'ai jamais rejoué ahi c'était trop simple
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ouais possible, j'étais monté au plus en rang en quelques jours depuis j'ai jamais rejoué ahi c'était trop simple
Ah ouais moi j'ai joué tous les jours pendant 2 ans
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
New Vegas, j'ai appris à speedrun le jeu avec le temps. Et personne ne peut me battre au jeu de Caravane.
il y a un an
218
Sur ce sujet0