InscriptionConnexion
Valium
Valium
5 mois
Putain pas du tout
:peepo_defonce:

Ca ressemble a pratiquement aucune langue, sauf peut être le finnois
et encore même pas, le finnois, l'estonien et le hongrois c'est des langues chelous d'asie centrale qui ressemblent à rien
il y a 5 mois
70% sont russophones. Ils parlent russe et ne connaissent que quelques mots d'Ukrainiens. Après il y a les "vrais" Ukrainiens qui parlent ukrainien mais ils ne représentent pas la majorité et tu les trouveras surtout dans l'Ouest du pays ou en tant que petite minorité dans l'immigration. Après t'as le pro Ukrainien bot qui parlait russe et juste pour faire chier "Poutine" décide d'oublier sa langue natale pour n'utiliser que l'ukrainien mais avec ce genre d'énergumène ne perds pas ton temps à leur parler.
:naturlichemain:
faut parler quelle langue en ukraine alors bordel
:rire:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Le Hongrois ça ressemble au russe un peu ?
C'est même pas une langue indo-européenne mais finno-ougrienne, donc plus proche du finnois parlé par les Finlandais.
:NNNhutts1:
il y a 5 mois
Ben russe
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 mois
Ouest c'est ukrainien, Est c'est russe, au milieu c'est un peu des deux
il y a 5 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
5 mois
Ouest c'est ukrainien, Est c'est russe, au milieu c'est un peu des deux
non mais quitte à apprendre une langue slave, autant apprendre le russe plutot que de l'ukrainien si ils le comprennent
il y a 5 mois
Plus de la moitié d'entre eux parlent Russe je crois. Même a Kiev c'est écrit en Russe partout il parait.
il y a 5 mois
si tu parles russe, tu comprends l'ukrainien
:Risisinge:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 5 mois
Valium
Valium
5 mois
si tu parles russe, tu comprends l'ukrainien
:Risisinge:
Elles sont si proches que ça ?
il y a 5 mois
Les ukrainiens parlent russe et comprenne le russe. J'ai vu plein de fois des amis russes ou russophone échanger avec des ukrainiens sans problème donc autant apprendre le russe
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 5 mois
non mais quitte à apprendre une langue slave, autant apprendre le russe plutot que de l'ukrainien si ils le comprennent
Bof, c'est particulier l'Ukraine ; les ukrainiens de l'Ouest bite que dalle des gens de l'Est et inversement ; c'est d'ailleurs pour ça que y'a toujours eu les deux langues là bas,

et les gens de l'Est se sont retrouvés trahi lorsqu'il y a eu la révolution Maidan et après Porochenko, il a mis fin ouvertement aux programmes de langue russes, aux emplois, aux retraites pour les russes etc.... bref tout ce qui était russe devait être banni.

Mais pour répondre à la question, oui ça ouvre plus de possibilité d'apprendre le russe que l'ukrainien de facto.
il y a 5 mois
Valium
Valium
5 mois
Putain pas du tout
:peepo_defonce:

Ca ressemble a pratiquement aucune langue, sauf peut être le finnois
Finnois, estonien et quelques autres langues d'ethnies finno-ougriennes essentiellement localisées en Russie
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Le Hongrois ça ressemble au russe un peu ?
C'est une langue apparentée aux langues turciques d'Asie centrale, sans être de la même famille pour autant.
il y a 5 mois
Ils font genre qu'ils parlent ukrainien mais ils parlent tous russe dès qu'ils quittent leur pays dystopique
:ding:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
C'est une langue apparentée aux langues turciques d'Asie centrale, sans être de la même famille pour autant.
j'ai connu un français qui avait appris le hongrois et qui le parlait bien, mais franchement c'était un zinzin fan d'orban et le mec il a appris le hongrois en mode japonais, il taffait cette langue 3H par jour + il regardait full contenu en hongrois, une motivation de malade pour une langue éco+ parlé nulpart

Sa meuf est hongroise ça doit aider pour le motivé ahi
il y a 5 mois
Ils font genre qu'ils parlent ukrainien mais ils parlent tous russe dès qu'ils quittent leur pays dystopique
ils sont relou non ?
il y a 5 mois-PEMT
Les Ukrainiens russophones parlent les deux langues ou au moins les comprennent
il y a 5 mois-PEMT
j'ai connu un français qui avait appris le hongrois et qui le parlait bien, mais franchement c'était un zinzin fan d'orban et le mec il a appris le hongrois en mode japonais, il taffait cette langue 3H par jour + il regardait full contenu en hongrois, une motivation de malade pour une langue éco+ parlé nulpart

Sa meuf est hongroise ça doit aider pour le motivé ahi
Faut vraiment avoir une détermination de fer pour apprendre une langue parlée dans un SEUL petit pays
:Incroyable:

- Moi je parle espagnol, chinois et anglais, et toi celestin ?
:Gigachado:

- Hongrois
:Risinerd:

- ah euh... ouais c'est bien.. c'est où, c'est en Afrique ?
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Faut vraiment avoir une détermination de fer pour apprendre une langue parlée dans un SEUL petit pays
:Incroyable:

- Moi je parle espagnol, chinois et anglais, et toi celestin ?

- Hongrois
:Risinerd:

- ah euh... ouais c'est bien.. c'est où, c'est en Afrique ?
en plus le hongrois c'est super dure comme langue, c'est plus dure que le russe
c'est du niveau d'une langue asiate

encore, genre le roumain, ça s'apprend super vite quand tu es français, le polonais ça te donne une base de langue slave pour apprendre d'autres langues slave derrière, mais le hongrois, ça sert à RIEN sorti de hongrie.

Après je suppose que les hongrois sont super content quand un étranger parle la langue mais bon, moi je kiff orban aussi mais pas à ce point là ahi
il y a 5 mois
Wilgen
Wilgen
5 mois
Les Ukrainiens russophones parlent les deux langues ou au moins les comprennent
C'est plutôt l'inverse, tout le monde parle russe, mais les autorités ukrainiennes forcent pour imposer l'ukrainien depuis la révolution de 2014
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois