Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma femme me dit "Je trouve que t'a les mêmes façons de faire que Dr. House, Sherlock"
Autant vous dire que c'est super de savoir qu'on est comparée à des personnes méprisant l'espèce humaine
Enfin bon je lui ai dit que c'était ma Watson et que pour être en phase j'allais la faire boité
Autant vous dire que c'est super de savoir qu'on est comparée à des personnes méprisant l'espèce humaine
Enfin bon je lui ai dit que c'était ma Watson et que pour être en phase j'allais la faire boité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe clique sur ton topic, je m'attendais a des vrais résultats, une feuille de papier imprimé par un psy ou y'a bien marqué "vous êtes diagnostiqué comme Sociopathe"
au final c'est juste ta racli qui te dis ça comme ça
déception
déception
il y a 2 ans
Je clique sur ton topic, je m'attendais a des vrais résultats, une feuille de papier imprimé par un psy ou y'a bien marqué "vous êtes diagnostiqué comme Sociopathe"
déception
déception
Ah non t'es fou, ça m'aurais miné ! J'ai juste trouvé ça drôle
Désolée de la déception tout de même
il y a 2 ans
Moi j’aime les pâtes en sauce
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Ah non t'es fou, ça m'aurais miné ! J'ai juste trouvé ça drôle
"Désolée" ?
C'est quoi tu comptes faire boiter ta meuf avec un strap-on ou c'est juste une erreur ?
C'est quoi tu comptes faire boiter ta meuf avec un strap-on ou c'est juste une erreur ?
il y a 2 ans
"Désolée" ?
L'auteur a un clito de 20cm au repos
il y a 2 ans-PEMT
"Désolée" ?
Ben c'est plutôt elle qui s'occupe de porter le strapon
mais je suis trans c'est pour ça
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est plutôt elle qui s'occupe de porter le strapon
mais je suis trans c'est pour ça
Han t'es une femme zizi, ok ok
il y a 2 ans