Ce sujet a été résolu
Et il est censé avoir fait quoi, le nouveau ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
MadMoxi
1 an
C etait marrant 5 minutes oui
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ben non, pas "t'inquiète". Quitte à me faire clouer au mur, j'aimerais savoir de quoi je suis forcément coupable.
il y a un an
Ah, je viens de relire plus attentivement. C'est à propos d'Autobot et de son retrait, c'est ça ?
Ben on va poser la question à la principale personne intéressée, c'est plus simple je crois.
@Pepe, ai-je quelque chose à voir avec le retrait de ta création ?
[EDIT]
Ou alors un admin, peut-être ? Histoire d'apaiser un tant soit peu la haine de l'op ?
@Captain404 ?
@Volutes ?
Ben on va poser la question à la principale personne intéressée, c'est plus simple je crois.
[EDIT]
Ou alors un admin, peut-être ? Histoire d'apaiser un tant soit peu la haine de l'op ?
@Captain404 ?
@Volutes ?
il y a un an
Je te répondrais bien "ben non, pourquoi ?" mais comme visiblement je suis quelqu'un qui cherche par tous les moyens à se faire détester, je préfère que des personnes moins méprisables que moi répondent. Au moins, ça garantira la véracité de la réponse.
il y a un an
De passage sur le fofo le nouveau a l’air casse pied
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a un an
Ah, je viens de relire plus attentivement. C'est à propos d'Autobot et de son retrait, c'est ça ?
[EDIT]
@Captain404 ?
@Volutes ?
[EDIT]
@Captain404 ?
@Volutes ?
Ohlolo il est vraiment pas drole le nouveau

L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a un an
Cocamax
1 an
De passage sur le fofo le nouveau a l’air casse pied
Pour plus d'efficacité niveau reproches, je suggère que tu te rapproches de @Wownero, il a créé ce topic sur cette base.
il y a un an
C'était a la demande de celui qu'à fait le bot hein
Tu ne devrais pas affirmer ce genre de choses comme ça, tu vas être soupçonné de vouloir lécher les bottes du détestable nouveau modo. Ça m'embêterait que tu aies des ennuis à cause de moi.
il y a un an
Tu ne devrais pas affirmer ce genre de choses comme ça, tu vas être soupçonné de vouloir lécher les bottes du détestable nouveau modo. Ça m'embêterait que tu aies des ennuis à cause de moi.
Je veux bien prendre la foudre pour toi, d 'autant qu'il y a une trace de mon forfait :
https://onche.org/topic/7[...]eglementer-l-usage-du-bot
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
169
Sur ce sujet0