InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
5 mois
J'ai déjà eu ya quelques années le bracelet pour avoir frappé mon ancien patron..... séquestrés dans son bureau le fdp... maintenant à mon ancienne boîte ya des vigiles....
:risitas_ahi:
Lou beluga
Tu a raté ta carrière de chanteur
:marlou_binouse:

il y a 5 mois
J ai fait du karaté + un peu de boxe, ça ma permis de me sortir d une agression
:Risitas_Milk:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
J'ai déjà eu ya quelques années le bracelet pour avoir frappé mon ancien patron..... séquestrés dans son bureau le fdp... maintenant à mon ancienne boîte ya des vigiles....
LA BAGARRE
:Come_at_me_bro:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
Même un peu, ça permet de développer l'instinct de survie.
il y a 5 mois
Judo + lutte + boxe.... + j'ai entraîné les gamins bénévolement ya quelques années.... mais j'ai plus trop le physique... fin j'ai surtout des abdos Amsterdam 11.6.... mais j'ai toujours les techniques malgré ça....
:etchebest_savoir:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Judo + lutte + boxe.... + j'ai entraîné les gamins bénévolement ya quelques années.... mais j'ai plus trop le physique... fin j'ai surtout des abdos Amsterdam 11.6.... mais j'ai toujours les techniques malgré ça....
T'es moins dangereux , mais tu restes dangereux
:Bradpitte:
il y a 5 mois
Oui mais uniquement contre les femmes et les enfants
:Trizomental_cr7:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 5 mois
LA BAGARRE
:Come_at_me_bro:
Mes abdos anciens boxeur deter/10.... Image

il y a 5 mois
Meat
Meat
5 mois
Oui mais uniquement contre les femmes et les enfants
:Trizomental_cr7:
:ani_bad:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Mes abdos anciens boxeur deter/10.... Image

Y'a un vrai laisser aller.
Pourquoi ? Dépression ?
il y a 5 mois
Anuyfus
Anuyfus
5 mois
T'es moins dangereux , mais tu restes dangereux
:Bradpitte:
Ya rien de dangereux dans tout ça khey.... faut être humain et humble.... car entraîné certaines personnes qui sont pas dans le milieu ça peux sauvé des vies....
:risibo:
il y a 5 mois
Y'a un vrai laisser aller.
Pourquoi ? Dépression ?
Pas dépression.... mais j'ai plus de femme depuis quelques années.... + c'est moi qui a coupé les ponts.... trop addiction + hystérique..... mais perfzoije regrette car elle me faisais des bon petit plats après le boulot.... ainsi va la vie....
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Persoent lampe tactique + gazeuse depuis l agression
les techniques de combat c est bien, ça peut sauver, mais je me suis rendu compte après coup que c etais putain de risqué de ma part
:issou1:
au moindre couteau sorti j'etais cuit
:issou1:
comme le dit le proverbe: les high kick c est bien jolie mais à la première lame sortit, Bruce Lee il rentre chez lui
:lee:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
NON issou
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Pas dépression.... mais j'ai plus de femme depuis quelques années.... + c'est moi qui a coupé les ponts.... trop addiction + hystérique..... mais perfzoije regrette car elle me faisais des bon petit plats après le boulot.... ainsi va la vie....
Tu n'a plus envie de séduire.
Je comprends
il y a 5 mois
non mais je suis en forme, et je sais faire un étranglement commando parfaitement

à l'instant où la position des bras est verrouillée, tu es finito, que tu fasse 100kg de plus ne changera rien, même si tu arrive à te lever et à balancer ton dos contre un mur, comme la scéne de fin dans " Incassable ". Au bout de 10 secondes tes muscles ne recoivent déja plus assez d'oxygéne pour fournir un effort à 100% de tes capacités, au bout de 25 secondes tu rentre en état de noyade, aprés 45 secondes tu tombe dans l'inconscience. Aprés 2 minutes tu sera handicapé à vie à ton réveil, aprés 4 minutes tu es mort
il y a 5 mois
non mais je suis en forme, et je sais faire un étranglement commando parfaitement

à l'instant où la position des bras est verrouillée, tu es finito, que tu fasse 100kg de plus ne changera rien, même si tu arrive à te lever et à balancer ton dos contre un mur, comme la scéne de fin dans " Incassable ". Au bout de 10 secondes tes muscles ne recoivent déja plus assez d'oxygéne pour fournir un effort à 100% de tes capacités, au bout de 25 secondes tu rentre en état de noyade, aprés 45 secondes tu tombe dans l'inconscience. Aprés 2 minutes tu sera handicapé à vie à ton réveil, aprés 4 minutes tu es mort
Tu as pas tort dans ce que tu dis... mais je reste septique.... faut avoir un bon mental vis à vis de ton adversaire.... moi à l'époque un petit de 18ans m'as mis ko de haut de mes 23ans.... plus mince mais plus deter.... ça veux rien dire.... comme dirait mon coach Robert Pantigny : j'ai déjà vue des gringalet péter des geules à des montagnes de muscles.... c'est juste une technique et un savoir faire....
il y a 5 mois
Beluga_
Beluga_
5 mois
Tu as pas tort dans ce que tu dis... mais je reste septique.... faut avoir un bon mental vis à vis de ton adversaire.... moi à l'époque un petit de 18ans m'as mis ko de haut de mes 23ans.... plus mince mais plus deter.... ça veux rien dire.... comme dirait mon coach Robert Pantigny : j'ai déjà vue des gringalet péter des geules à des montagnes de muscles.... c'est juste une technique et un savoir faire....
C'est la conviction, selon moi.
Un père de famille déterminé peut couché une racaille de merde par la seul force de sa conviction.
il y a 5 mois
Oui
Surtout quand je pense que c'est nécessaire
Ce qui par chance m'est arrivé très peu
il y a 5 mois
Je tape parfois dans le vide et j’ai des mini bases en boxe. Après est-ce que je sais me battre j’en sais rien.
il y a 5 mois