Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ChevalierLion
1 an
Naturelle.
Y’a rien de plus insupportable que les pro-palestiniens.
Y’a rien de plus insupportable que les pro-palestiniens.
Tu préfères les pro israel ?
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUCLA = equivalent de paris nanterre hein , ils acceptent tout le monde
Maus oui le pret qu'elle va devoir repayer + la honte de revenir aux pays sans diplome ca va etre trés complique
Maus oui le pret qu'elle va devoir repayer + la honte de revenir aux pays sans diplome ca va etre trés complique
C’est loin d’être Harvard ou le MIT on est d’accord mais c’est loin d’être ce trou crasseux de rouges qu’est Paris Nanterre deconne pas non plus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Les palestiniens ont bute plusieurs chinois le 7 octobre
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Bon ça date de l'ère Biden mais ça sera pas différent sous Trump
Play stupid games, win stupid prizes
Je sais pas ce qu'est devenu cette meuf depuis mais si ça tombe elle fait partie de l'équipe Deepseek
Play stupid games, win stupid prizes
Je sais pas ce qu'est devenu cette meuf depuis mais si ça tombe elle fait partie de l'équipe Deepseek
il y a un an
Tu préfères les pro israel ?
Vraiment oui
Les pro palestinien te font chier tout le temps pour un rien.
il y a un an
C’est loin d’être Harvard ou le MIT on est d’accord mais c’est loin d’être ce trou crasseux de rouges qu’est Paris Nanterre deconne pas non plus
Bah si et ca a la meme reputation d'etre des gauchiste hein
il y a un an
Vraiment oui
Ah bon bah au moins c'est clair
Moi j'aime aucun
Moi j'aime aucun
Nous sommes un.
il y a un an
Bah si et ca a la meme reputation d'etre des gauchiste hein
C’est un trou à rouges certes, tout comme toute la Californie quoi, mais tu as un niveau d’acceptation de 9% ça filtre beaucoup plus que Nanterre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Cette conne à la chance de quitter son pays pour étudier en Occident dans une des meilleures écoles publiques des USA et elle grille sa chance en manifestant pour des baiseurs de chèvres qui, s’ils avaient l’occasion, feraient des attentats partout dans son propre pays
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdétruire sa vie pour des gens qui te tueraient simplement car tu ne suis pas leur religions débile
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Saka
1 an
Cette conne à la chance de quitter son pays pour étudier en Occident dans une des meilleures écoles publiques des USA et elle grille sa chance en manifestant pour des baiseurs de chèvres qui, s’ils avaient l’occasion, feraient des attentats partout dans son propre pays
réveil toi, elle en a rien à battre de la palestine, son but cest juste de déstabiliser le plus possible le pays, les campus etc... pour le compte du PCC, cest probablement une agent
soutiens totale et inconditionnel
il y a un an
réveil toi, elle en a rien à battre de la palestine, son but cest juste de déstabiliser le plus possible le pays, les campus etc... pour le compte du PCC, cest probablement une agent
Ok le rouge
il y a un an
C'est comme ça qu'on reconnait les gens avec des principes, quand un peuple subit un génocide, il est normal de manifester pour lui et encore plus si le pays dans lequel tu vis participe au génocide.
Après t'a les sionistes/raciste et les gens sans principe, sans morale qui vont dire "méritax", mais je pense qu'elle est très fière de ce qu'elle a fait et ne regrette pas du tout, oui c'est comme ça quand on a des principes.
FREE PALESTINE !
Après t'a les sionistes/raciste et les gens sans principe, sans morale qui vont dire "méritax", mais je pense qu'elle est très fière de ce qu'elle a fait et ne regrette pas du tout, oui c'est comme ça quand on a des principes.
FREE PALESTINE !
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
64
Sur ce sujet0