InscriptionConnexion
Je suis un ancien gros pochard et j'ai pas touché d'alcool depuis un bon moment

C'est possible de s'en sortir moi j'ai l'aide d'un traitement qui m'a bien réussi, le plus dur c'est la première semaine
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
Fais pas le con khoya, j'étais dans la merde aussi puis peu à peu ça s'est amélioré. C'est horrible, ça fait mal, c'est pas facile mais ça s'améliore. Même un an après j'y pense souvent mais au moins je ne suis pas écroulé à gerber tout les matins. Ça s'améliore khoya, vraiment, mais faut le faire, le suicide c'est pas la solution.
comment tu as réussi à arrêter khey s'il te plaît ? j'arrive pas à tenir même 6h sans boire, je deviens fou, ça a bouffé mon âme
il y a 2 ans
Khey tu penses pas que tu devrais essayer une cure ?
je devrais oui khey mais ça me fait peur
il y a 2 ans
This...
:wi:
Vous faîtes aussi des signal gouv ici? j'ai fais ce topic sur onche pour avoir des conseils car sur jvc j''aurai déjà eu les flics..
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je suis un ancien gros pochard et j'ai pas touché d'alcool depuis un bon moment

C'est possible de s'en sortir moi j'ai l'aide d'un traitement qui m'a bien réussi, le plus dur c'est la première semaine
quel traitement khey stp ? j'ai entendu parlé du baclofène ou un truc dans le genre et des anxiolytiques aussi mais j'ai essayé ni l'un ni l'autres..
il y a 2 ans
quel traitement khey stp ? j'ai entendu parlé du baclofène ou un truc dans le genre et des anxiolytiques aussi mais j'ai essayé ni l'un ni l'autres..
Acamprosate

Ça permet d'être dégouté de l'alcool
il y a 2 ans
Vous faîtes aussi des signal gouv ici? j'ai fais ce topic sur onche pour avoir des conseils car sur jvc j''aurai déjà eu les flics..
Tu n'as pas dit que tu allais le faire donc c'est bon, mais nous sommes dans l'obligation légale de le faire clé.
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tu n'as pas dit que tu allais le faire donc c'est bon, mais nous sommes dans l'obligation légale de le faire clé.
tu viens de signal gouv l'auteur là ?
il y a 2 ans
j'ai juste besoin de conseil et de témoignage, je veux juste de l'aide, si ça marche pas bah tant pis..
Alcooliques anonymes, gratuit et anonyme regarde sur le net si tu trouves un lieu de rdv prêt de chez toi ça t'engages à rien et tu trouveras des gens qui s'entraident autour de ça.
il y a 2 ans
Non khey j'ai pas dis que j'allais le faire, j'ai juste fais ce topic pour avoir des conseils ou des témoignages de personnes qui s'en sont sorti..
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
tu viens de signal gouv l'auteur là ?
Relis moi...

On a l'obligation de le faire dans le cas où il dit qu'il va le faire.
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Non khey j'ai pas dis que j'allais le faire, j'ai juste fais ce topic pour avoir des conseils ou des témoignages de personnes qui s'en sont sorti..
Tu peux faire confiance à Ash !

C'est un khey sûr et il sait de quoi il parle !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Alcooliques anonymes, gratuit et anonyme regarde sur le net si tu trouves un lieu de rdv prêt de chez toi ça t'engages à rien et tu trouveras des gens qui s'entraident autour de ça.
Je vais faire des recherches khey merci beaucoup, l'alcool m'a rendu ultra anxieux et timide, j'ai beaucoup de mal à parler en public voir même à sortir de chez moi
il y a 2 ans
Relis moi...

On a l'obligation de le faire dans le cas où il dit qu'il va le faire.
bah justement c'était pas clair, d'où ma question
:risi_jzoom:

néanmoins je comprends c'est normal dans ce cas
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Acamprosate

Ça permet d'être dégouté de l'alcool
ça te fait vomir quand tu bois ?
il y a 2 ans
ça te fait vomir quand tu bois ?
Non ça me donne juste pas envie de boire
il y a 2 ans
J'ai pris un rendez-vous à l'addictologue mais chez moi c'est tellement long..
Va voir les AA c'est ceux qui s'y connaissent le mieux pour t'aider quand t'es au fond du gouffre c'est ce que j'ai fait (6 8,6 l'aprèm et 1 vodka le soir) pendant 5-6 ans aujourd'hui ça va mieux malgré quelques rechute te laisse pas abattre
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Non ça me donne juste pas envie de boire
c'est sous ordonnance ?
il y a 2 ans
Va voir les AA c'est ceux qui s'y connaissent le mieux pour t'aider quand t'es au fond du gouffre c'est ce que j'ai fait (6 8,6 l'aprèm et 1 vodka le soir) pendant 5-6 ans aujourd'hui ça va mieux malgré quelques rechute te laisse pas abattre
et tu as réussi à arrêter grâce à eux clé ? pas eu besoin de faire une cure de désintoxication ?
il y a 2 ans
c'est sous ordonnance ?
Oui
il y a 2 ans