Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
godot est plus léger et l'architecture nœuds/scenes est bien pensée. si tu ne veux pas créer de jeu 3d complexe, tu peux tout aussi bien faire ton propre moteur
Je pense vraiment pas avoir le niveau pour créer un moteur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe C# il y a certaines limitations, vaut mieux utiliser le langage pour lequel le moteur est conçu sachant que comme je disais c'est facile de switch, c'est savoir coder qui est important, pas connaître par cœur un langage
@VisualStudio c'était toi qui avait commencé Godot en C# et qui regrettait un peu ensuite ?
@VisualStudio c'était toi qui avait commencé Godot en C# et qui regrettait un peu ensuite ?
je crois que godot est toujours dépendant de mono pour le c#
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je pense vraiment pas avoir le niveau pour créer un moteur
ce n'est pas aussi difficile que tu le penses pour des simples jeux en 2d
https://learnopengl.com/
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Le C# il y a certaines limitations, vaut mieux utiliser le langage pour lequel le moteur est conçu sachant que comme je disais c'est facile de switch, c'est savoir coder qui est important, pas connaître par cœur un langage
Oui, t'avais un problème ou tu devais recompiler pour que les signaux soient détecté dans UI pour connecter des éléments entre eux
Mais si tu viens juste d'arriver je pense que gdscript est mieux, mais je crois pour ma part que je continuerai en C# car ça me rends heureux si je veux faire de l'OOP, même si d'autres moteurs font du DOD (
https://docs.godotengine.[...]-dod-data-oriented-design)
Quand je refais un jeu je verrai à nouveau, mais t'as plus de documentation si tu utilise GDScript
Mais si tu viens juste d'arriver je pense que gdscript est mieux, mais je crois pour ma part que je continuerai en C# car ça me rends heureux si je veux faire de l'OOP, même si d'autres moteurs font du DOD (
Quand je refais un jeu je verrai à nouveau, mais t'as plus de documentation si tu utilise GDScript
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
99
Sur ce sujet0