Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FearedBuck sur X
Tous les jours je lui rend hommage en me fappant sur ses scènes je ne t'oublie pas Emily bisous ma belle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles Putes a Ketamine c'est quelque chose niveau décheance
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Emily mon foutre rend hommage à tes gorge profonde
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
les Putes a Ketamine c'est quelque chose niveau décheance
C'est avant tout une PUTE une vraie
il y a 2 ans
Vous avez vu kill bill vol. 1?
À mon avis ya un veilleur de nuit qui se fait des couilles en or à son étage
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est le traitement qui l'a mise dans cet état, pas la kétamine non ? Ou j'ai mal compris le touite ?
il y a 2 ans
L’humanité vient de perdre une chienne comme on en fait plus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
2 ans
Vous avez vu kill bill vol. 1?
J'avoue que si je bossais dans son hôpital...
il y a 2 ans
Mianserine
2 ans
C'est le traitement qui l'a mise dans cet état, pas la kétamine non ? Ou j'ai mal compris le touite ?
Elle est tombée dans le Coma suite à une prise de ketamine
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
Emily mon foutre rend hommage à tes gorge profonde
Ejaculons à sa mémoire.
il y a 2 ans
Ejaculons à sa mémoire.
Je remercie chaque jour ses parents d'avoir enfanté une telle pute
il y a 2 ans
Je remercie chaque jour ses parents d'avoir enfanté une telle pute
Remercions sa mère.
D’une salope naquit une super salope.
D’une salope naquit une super salope.
il y a 2 ans
Elle est tombée dans le Coma suite à une prise de ketamine
Ah, de ce que j'avais compris du tweet je pensais que pour sortir de l'addiction elle a entamée un traitement, et le traitement a merdé
My bad
Pour avoir abuser de la kétamine (enfin, selon moi mais je suis une flippette) je pense qu'elle a du prendre une dose de CHEVAL
Je sais pas trop quoi lui souhaiter si ses dégâts au cerveau sont permanent, m'enfin... J'espère qu'un miracle arrivera
My bad
Pour avoir abuser de la kétamine (enfin, selon moi mais je suis une flippette) je pense qu'elle a du prendre une dose de CHEVAL
Je sais pas trop quoi lui souhaiter si ses dégâts au cerveau sont permanent, m'enfin... J'espère qu'un miracle arrivera
il y a 2 ans
Ah, de ce que j'avais compris du tweet je pensais que pour sortir de l'addiction elle a entamée un traitement, et le traitement a merdé
My bad
My bad
J'espère aussi, même si elle est devenue legume mentale on espère qu'elle fera des scènes throatfuck et anales prions
il y a 2 ans
J'espère aussi, même si elle est devenue legume mentale on espère qu'elle fera des scènes throatfuck et anales prions
Remarque même en étant un légume, elle peut toujours servir pour les kheys, Onche devrait la recruter pour sa prochaine production de X, Onche Hard
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Remarque même en étant un légume, elle peut toujours servir pour les kheys, Onche devrait la recruter pour sa prochaine production de X, Onche Hard
Perso je dis pas non tant qu'elle a ses trous ça me va
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0