Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des blancs, gauchistes, pro LFI
Moi je dis : Nuit des longs couteaux pour cette vermine
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a que les blancos qui s'n réjouissent et c'est en bretagne donc blanco gauchiste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
A mon avis c'est des blancs gauchistes
Mais faut arrêter de penser que les musulmerdes sont respectueux, pour eux un mécréant ne vaut rien et en prime pour les Algériens, JMLP c'est l'ennemi suprême
Mais faut arrêter de penser que les musulmerdes sont respectueux, pour eux un mécréant ne vaut rien et en prime pour les Algériens, JMLP c'est l'ennemi suprême
il y a 2 ans
Perso ça fait aucun doute : des antifas bien blanbec LFI qui ont fait ça
Ces fils de putain de serpillière à foutre malade mentaux
Je pense pas que ce sont des gnoules. Ils sont muslim, chez eux ce genre de choses ne se fait pas
Quand je vous dis que l'athéisme blanc est source de tous les maux de ce pays
Qu'en dites vous ?
il y a 2 ans
A mon avis c'est des blancs gauchistes
personne dit qu'ils sont respectueux juste qu'ils ont la flemme, ce sont les antillais du désert
les activiste gauchiste sont beaucoup volontaire et déter pour ce genre de saloperie
les activiste gauchiste sont beaucoup volontaire et déter pour ce genre de saloperie
il y a 2 ans
personne dit qu'ils sont respectueux juste qu'ils ont la flemme, ce sont les antillais du désert
Il est vrai
Si vous êtes notoirement connu pour votre opposition aux marrons, ne vous faites pas enterrer près des villes les kheys
Si vous êtes notoirement connu pour votre opposition aux marrons, ne vous faites pas enterrer près des villes les kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça ne veut rien dire le "chez eux ça ne se fait pas". j'ai vu bien des arabes piétiner les sois disant principe moraux qu'on leur prete
en revanche oui je suis persuadé que ce sont des blancs
en revanche oui je suis persuadé que ce sont des blancs
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec l'athéisme par contre
Ça me paraît evident pourtant
Plus aucun respect des coutumes, du Christianisme, déchéance totale
Ça vandalise et saccage une tombe sans aucun remords ni conscience moral
Plus aucun respect des coutumes, du Christianisme, déchéance totale
Ça vandalise et saccage une tombe sans aucun remords ni conscience moral
il y a 2 ans
Qu'ils continuent, ils ne font que faire de la pub pour le RN et pour JMLP.
Croire encore que le RN a une chance dans ce pays de merde en 2025. C'est mignon
il y a 2 ans
Je déteste les bougnes mais attaquer les morts ils ne le font pas.
Par contre une bande de bobo gauchiste athée oui complètement
Par contre une bande de bobo gauchiste athée oui complètement
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Croire encore que le RN a une chance dans ce pays de merde en 2025. C'est mignon
il y a 2 ans
Perso ça fait aucun doute : des antifas bien blanbec LFI qui ont fait ça
Ces fils de putain de serpillière à foutre malade mentaux
Je pense pas que ce sont des gnoules. Ils sont muslim, chez eux ce genre de choses ne se fait pas
Quand je vous dis que l'athéisme blanc est source de tous les maux de ce pays
Qu'en dites vous ?
Ca pue le camps du bien gauchiasse à plein nez
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans