Ce sujet a été résolu
Peut être bien que oui peut être bien que non
Nan parce que si c'est que pour les nouveaux c'est raisonnable
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 mois
Meleur2Chofa
5 mois
C'est absolument no fake, ils ont proposé un amendement qui proposait de supprimer des articles de loi sur l'obtention de la nationalité dont un qui était qu'une personne né d'au moins un parent français pouvait obtenir la nationalité française naturellement (donc si tu as un parent étranger on te retire ta nationalité tout simplement) qui heureusement a été refusée
Tout ceux qui sont d'origine immigré et qui votent rassemblement national en pensant faire une bonne action et vous en sortir, vous avez maintenant la preuve que ce partie ne vous aime pas et vous aimera jamais
Pour eux vous êtes un immigré à qui ont doit retirer tous les droits pour le déporter peu importe si vous êtes un criminel ou que vous aimez la fronsse
Bon je sais que sur ce forum il y a que des fafs débiles mais pour les personnes d'origine immigré ici vous pouvez pas dire qu'on vous a pas prévenu. Si vous vous retrouvez sans nationalité ce sera totalement mérité
100% fils d'immigrés et je m'en branle de me casser d'ici
Et j'aimerai que le pays de mes parents fasse de même
Et j'aimerai que le pays de mes parents fasse de même
il y a 5 mois
Nan parce que si c'est que pour les nouveaux c'est raisonnable
Vite qu'on se fasse une IRL avant que Pardal ne soit déporté
Tu viendras me voir au
?
il y a 5 mois
c'est du bullshit bien sur, zero source a part un tik tok de lgbt au cheveux roses + l'auteur si t'es rayman t'es ban a vue avec ta propagande LFI , maintenant dispose
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Meleur2Chofa
5 mois
C'est absolument no fake, ils ont proposé un amendement qui proposait de supprimer des articles de loi sur l'obtention de la nationalité dont un qui était qu'une personne né d'au moins un parent français pouvait obtenir la nationalité française naturellement (donc si tu as un parent étranger on te retire ta nationalité tout simplement) qui heureusement a été refusée
Tout ceux qui sont d'origine immigré et qui votent rassemblement national en pensant faire une bonne action et vous en sortir, vous avez maintenant la preuve que ce partie ne vous aime pas et vous aimera jamais
Pour eux vous êtes un immigré à qui ont doit retirer tous les droits pour le déporter peu importe si vous êtes un criminel ou que vous aimez la fronsse
Bon je sais que sur ce forum il y a que des fafs débiles mais pour les personnes d'origine immigré ici vous pouvez pas dire qu'on vous a pas prévenu. Si vous vous retrouvez sans nationalité ce sera totalement mérité
On pourrait commencé par supprimer le droit du sol et la double nationalité.
On ne va pas se mentir ce n'est pas juste pour les autres immigrer, il faudrait que ces lois s'appliquent seulement aux bougn.
On ne va pas se mentir ce n'est pas juste pour les autres immigrer, il faudrait que ces lois s'appliquent seulement aux bougn.
il y a 5 mois
TintinMafia
5 mois
même avec le RN ça passera jamais, et le RN le sait, fin de l'histoire.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
ok donc apres verification aucun rapport avec ce que raconte l'auteur, ca concerne les adoptions
bref topic de merde
bref topic de merde
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Le RN ne semble pas vouloir se faire élire + Sa m'étonnerai qu'ils foutent dehors mon père vue ce qu'il lache par mois a l'état le low
s
il y a 5 mois
Je vois pas le levier réglementaire qui permettrait ça, c’est encore je fantasme (peut être même un fantasme de gôche pour taper sur la méchante drouate)
il y a 5 mois
Source tiktok + l'op est un consanguin qui boit de la pisse de chameau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois