Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Re:Zero trop de défauts pour moi, c'est pas un mauvais anime mais clairement sur-estimé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu la 2 justement, mais pour le moment j'ai d'autre priorités que le remater lui
Après je te cache pas que chaque fois que quelqu'un dit "T'inquiète c'est après que c'est bien" c'est rarement le cas
Après je te cache pas que chaque fois que quelqu'un dit "T'inquiète c'est après que c'est bien" c'est rarement le cas
il y a 2 ans
Vu ta faiblesse d'existence ton avis sur la vie et par extension les animes eux-même ne vaut rien dans ce cas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Air Gear
En manga, autant j'ai aimé le tout début, mais après c'est de pire en pire
il y a 2 ans
Overlord, le personnage principal et ses gardiens qui one shot tout le monde, ça m'a saoulé
Ah oui bordel lui, j'ai pas tenu le 1er épisode
il y a 2 ans
Oui j'aimes bien les rollers, et je trouvais le concept super
J'ai pas regardé l'anime, j'ai presque fini le manga je crois, mais ça devenait tellement n'importe quoi je j'ai arrêté

J'ai pas regardé l'anime, j'ai presque fini le manga je crois, mais ça devenait tellement n'importe quoi je j'ai arrêté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui bordel lui, j'ai pas tenu le 1er épisode
Je me suis tapé la 1ère saison... Il y avait aussi un autre du même style, avec un Célestin qui se sacrifie pour sauver deux 8/10 qui ne l'auraient jamais touché. Puis il est réincarné dans un monde un peu médiéval où les dieux de ce monde, le rendent presque invincible, j'ai oublié le nom tellement que c'était gênant
il y a 2 ans
Tableverte
2 ans
Alors pas le pire mais re zero dans la catégorie "fausse modéstie"
Mais le pire pour moi c'est black clover
Mais le pire pour moi c'est black clover
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
Air Gear
Alors la non on critique pas oh great je vais te retrouver
il y a 2 ans
je me casse 1h et le topic est en tendance
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Re zero est une master chiasse en dépit des fan
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Alors la non on critique pas oh great je vais te retrouver
Je maintiens, j'étais hype par la première "course" contre le gros
Un peu aussi pendant le duel avec Agito/Akito, mais après j'ai pas aimé
J'ai plus de souvenirs particuliers, mais ça devenait chiant, et le roller prenait de - en - de place dans l'histoire, ça m'a gonflé
Un peu aussi pendant le duel avec Agito/Akito, mais après j'ai pas aimé
J'ai plus de souvenirs particuliers, mais ça devenait chiant, et le roller prenait de - en - de place dans l'histoire, ça m'a gonflé
il y a 2 ans
Seigoku no dragonar et The Eminence in Shadow je dirais.
Je suis vraiment bon public quand je consomme du contenu mid pendant que je cuisine ou que je plie le linge, mais là c’est vraiment pas possible. J’ai tenu qu’un seul épisode.
Je suis vraiment bon public quand je consomme du contenu mid pendant que je cuisine ou que je plie le linge, mais là c’est vraiment pas possible. J’ai tenu qu’un seul épisode.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
C’est hyper surcôté, le WEBTOON se lit bien mais l’anime est chiant
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0