InscriptionConnexion
HEIN OURS ?
GIF
Le camp de la mort de la tolérance
:nounours_rsa:
il y a 2 ans
Moi j'ai eu lapinou, un lapin anthropomorphe, j'ai eu plus tard un dinosaure et un dragon du stade du Dragon de Porto ainsi que d'un ours gris
:nounours4:

J'ai aussi une panthère de Saint Etienne (je précise que je ne suis pas intéressé par le football)

Entre autres

Et vous ? Vous dormez avec ?
Plein de peluches que je considérais comme une famille, je les faisais parler et tout

J'avais un peu de surpoids et mon frère avait eu l'idée de les faire m'insulter de gros

Du coup j'ai pris le tout j' ai mis dans la maison en carton que je leur avait construit, et j'y ai foutu le feu
:ChatRegardMeprisant:

Mon lit avait bien cramé aussi, je me suis bien fait défoncer par mon père , c'était au-delà de l'imaginable
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Plein de peluches que je considérais comme une famille, je les faisais parler et tout

J'avais un peu de surpoids et mon frère avait eu l'idée de les faire m'insulter de gros

Du coup j'ai pris le tout j' ai mis dans la maison en carton que je leur avait construit, et j'y ai foutu le feu

Mon lit avait bien cramé aussi, je me suis bien fait défoncer par mon père , c'était au-delà de l'imaginable
Ah
:nounours:
il y a 2 ans
Un gros chat en forme de boule
Un compagnon cube
:cube_compagnon:

Un lapin onche
Une grenouille onche
Un chien peluche qui date de quand j'avais 6ans
...
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Une araignée aussi
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Moi j'ai eu lapinou, un lapin anthropomorphe, j'ai eu plus tard un dinosaure et un dragon du stade du Dragon de Porto ainsi que d'un ours gris

J'ai aussi une panthère de Saint Etienne (je précise que je ne suis pas intéressé par le football)

Entre autres

Et vous ? Vous dormez avec ?
Image
il y a 2 ans