HEIN OURS ?

Le camp de la mort de la tolérance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSavoisienMargouler
2 ans
Moi j'ai eu lapinou, un lapin anthropomorphe, j'ai eu plus tard un dinosaure et un dragon du stade du Dragon de Porto ainsi que d'un ours gris
J'ai aussi une panthère de Saint Etienne (je précise que je ne suis pas intéressé par le football)
Entre autres
Et vous ? Vous dormez avec ?
J'ai aussi une panthère de Saint Etienne (je précise que je ne suis pas intéressé par le football)
Entre autres
Plein de peluches que je considérais comme une famille, je les faisais parler et tout
J'avais un peu de surpoids et mon frère avait eu l'idée de les faire m'insulter de gros
Du coup j'ai pris le tout j' ai mis dans la maison en carton que je leur avait construit, et j'y ai foutu le feu
Mon lit avait bien cramé aussi, je me suis bien fait défoncer par mon père , c'était au-delà de l'imaginable
J'avais un peu de surpoids et mon frère avait eu l'idée de les faire m'insulter de gros
Du coup j'ai pris le tout j' ai mis dans la maison en carton que je leur avait construit, et j'y ai foutu le feu
Mon lit avait bien cramé aussi, je me suis bien fait défoncer par mon père , c'était au-delà de l'imaginable
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Plein de peluches que je considérais comme une famille, je les faisais parler et tout
Ah
il y a 2 ans
Un gros chat en forme de boule
Un compagnon cube
Un lapin onche
Une grenouille onche
Un chien peluche qui date de quand j'avais 6ans
...
Un compagnon cube
Un lapin onche
Une grenouille onche
Un chien peluche qui date de quand j'avais 6ans
...
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Moi j'ai eu lapinou, un lapin anthropomorphe, j'ai eu plus tard un dinosaure et un dragon du stade du Dragon de Porto ainsi que d'un ours gris
Entre autres
Entre autres
il y a 2 ans
67
Sur ce sujet0