Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'es chaud pour voc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropagande pour l'immigration de la part de ce fdp de boomer qui veut payer Boubacar au SMIC et je pas respecter le droit du travail
Toujours les mêmes bobo boomers gauchiasses avec leurs airs condescendants et idées arriérées completement en dehors des réalités... Faudrait peut-être un jour leur dire de sortir de leurs grottes et d'arrêter de se voiler la face, hein
il y a 2 ans
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je m'attendais a 4 pages de rage salvatrice contre ces enculés de boomer mais c'est juste deux pédés qui se parlent
il y a 2 ans
Aya ! J'habite une zone touristique avec beaucoup de resto. Tout les ans à l'arrivée des beaux jours c'est pareil ,les restaurateurs postent des annonces sur Facebook pour recruter ,direct il se font deboiter par les anciens saisonniers qui exposent tout les abus.
Les restaurateurs chouinent et les boomeurs arrivent à la rescousse dans les coms:
Les jeunes ne veulent plus travailler .. blabla... De mon temps on se plaignait pas...
Les restaurateurs chouinent et les boomeurs arrivent à la rescousse dans les coms:
Les jeunes ne veulent plus travailler .. blabla... De mon temps on se plaignait pas...
De leurs temps avec leur travail de saisonnier exploités ils pouvaient mettre ÉNORMÉMENT de côté. Aujourd'hui avec les 1k3 qu'on va leur donner entre, voiture, essence, assurance etc autant ne pas bosser et toucher le RSA
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Aya ! J'habite une zone touristique avec beaucoup de resto. Tout les ans à l'arrivée des beaux jours c'est pareil ,les restaurateurs postent des annonces sur Facebook pour recruter ,direct il se font deboiter par les anciens saisonniers qui exposent tout les abus.
J'ai déjà vu les bilans comptables de quelques restaurants saisonniers et clairement ils sont pas à plaindre niveau rentabilité
il y a 2 ans
ben normal si il est compétent !
Tout à fait. Et c'est justement ce que je dit. C'est comme ça tout les jours.
Donc je me marre bien quand les types disent qu'il n'y a pas de travail et qu'on leur propose un smic pour 50h.
C'est juste des conneries qui leur permettent de justifier le fait de se toucher la bite toute la journée.
Ils ne veulent pas un travail mais une bonne excuse
Donc je me marre bien quand les types disent qu'il n'y a pas de travail et qu'on leur propose un smic pour 50h.
C'est juste des conneries qui leur permettent de justifier le fait de se toucher la bite toute la journée.
Ils ne veulent pas un travail mais une bonne excuse
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans