Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les jeunes veulent plus travailler
On arrive plus à recruter
Ils veulent tous êtres payer 2000€ par mois
Et avoir du temps de repos
On arrive plus à recruter
Ils veulent tous êtres payer 2000€ par mois
Et avoir du temps de repos
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité c'est que si tu ne propose pas 2k5, 4-3 et des vacances en période scolaire tu ne trouves personne de compétent
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
La réalité c'est que si tu ne propose pas 2k5, 4-3 et des vacances en période scolaire tu ne trouves personne de compétent
Je propose des conditions IDÉALES (10h-14h/17h-23h) avec un salaire MIROBOLANT (1150€ dès 5 ans d'expérience) et PERSONNE ne veut bosser !
Enfoirés de jeunes qui ne connaissent pas la valeur du travail !
Comment vais-je payer ma cinquième croisière de l'année dans ces conditions ?!
Enfoirés de jeunes qui ne connaissent pas la valeur du travail !
Comment vais-je payer ma cinquième croisière de l'année dans ces conditions ?!
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
BTG ça a déjà repris
@LCI sur X
"leadership de la qualité de la gastronomie mondiale"
putain ce qu'il faut pas lire
putain ce qu'il faut pas lire
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
La réalité c'est que si tu ne propose pas 2k5, 4-3 et des vacances en période scolaire tu ne trouves personne de compétent
Mensonges et calomnies
il y a 2 ans
BTG ça a déjà repris
@LCI sur X
Propagande pour l'immigration de la part de ce fdp de boomer qui veut payer Boubacar au SMIC et je pas respecter le droit du travail
il y a 2 ans
Mensonges et calomnies
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Donc tu es en train de dire que personne veut bosser pour moins de 2k5 en France? Tu te fous de ma gueule de qui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG ça a déjà repris
@LCI sur X
y a plus de saisons pour ca desormais
ils sont en panique, les esclaves commencent a comprendre
ils sont en panique, les esclaves commencent a comprendre
il y a 2 ans
Donc tu es en train de dire que personne veut bosser pour moins de 2k5 en France? Tu te fous de ma gueule de qui
Mon boulot c'est de recruter et former des employés.
Personne de compétent ne bosse pour moins de 2k5.
C'est ça la réalité maintenant si tu veux pas l'entendre c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Après il est possible que ce soit le mot compétent que tu ne comprennes pas auquel cas tu fais partie de la majorité bravo
il y a 2 ans
Mon boulot c'est de recruter et former des employés.
Tu dois être un RH arrogant et insupportable
Un bon gros fdp en somme
Et puis faut voir le travail hein mais ça me fait bien rire ton "compétent" pour des bullshitjobs que n'importe quel débile peut faire
Un bon gros fdp en somme
Et puis faut voir le travail hein mais ça me fait bien rire ton "compétent" pour des bullshitjobs que n'importe quel débile peut faire
il y a 2 ans
Aya ! J'habite une zone touristique avec beaucoup de resto. Tout les ans à l'arrivée des beaux jours c'est pareil ,les restaurateurs postent des annonces sur Facebook pour recruter ,direct il se font deboiter par les anciens saisonniers qui exposent tout les abus.
Les restaurateurs chouinent et les boomeurs arrivent à la rescousse dans les coms:
Les jeunes ne veulent plus travailler .. blabla... De mon temps on se plaignait pas...
Les restaurateurs chouinent et les boomeurs arrivent à la rescousse dans les coms:
Les jeunes ne veulent plus travailler .. blabla... De mon temps on se plaignait pas...
il y a 2 ans
S’ils trouvent pas c’est qu’ils sont pas compétitifs sur le marché. Qu’ils s’adaptent ou qu’ils mettent la clé sous la porte.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
"avant les gens savaient travailler"
Le salaire des gens avant : pouvoir d'achat 6x plus élevé en moyenne
ces fils de pute de vieux la
Le salaire des gens avant : pouvoir d'achat 6x plus élevé en moyenne
ces fils de pute de vieux la
Ok Booster
il y a 2 ans
Aya ! J'habite une zone touristique avec beaucoup de resto. Tout les ans à l'arrivée des beaux jours c'est pareil ,les restaurateurs postent des annonces sur Facebook pour recruter ,direct il se font deboiter par les anciens saisonniers qui exposent tout les abus.
Dire que quand eux étaient saisonniers ils bossaient pour un salaire décent en étant nourris et logés
Et maintenant qu’ils tiennent la barre ça fait 20 piges qu’ils rognent sur les salaires, refusent de payer les heures supps, ne logent plus et paient vite fait des pâtes au jambon à leur service.
La crise de la restauration est la plus méritée de tous les secteurs professionnels.
Et maintenant qu’ils tiennent la barre ça fait 20 piges qu’ils rognent sur les salaires, refusent de payer les heures supps, ne logent plus et paient vite fait des pâtes au jambon à leur service.
La crise de la restauration est la plus méritée de tous les secteurs professionnels.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Dire que quand eux étaient saisonniers ils bossaient pour un salaire décent en étant nourris et logés
Exa mes beaux parents m'expliquaient que dans les années 80 ils étaient tout les 2 au SMIC et pourtant ils pouvaient emprunter pour acheter une maison ( à un taux de batard certe) avec 2 gosses et se payer des resto les week end, ils vaient pas le sentiment d'être pauvre...
il y a 2 ans