InscriptionConnexion
ne mélange pas tout, et il y a bien pire que l'héroïne
:pote_de_ADlaurent:

J'ai considéré : 0 totalement sain, 5 neutre, 10 foncièrement malsain

Entre les ondes, la perte de temps, l'obsession, la compétition, les informations négatives...sans parler du mépris, des insultes, etc. Un bon 8
:ahi:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 2 ans
ne mélange pas tout, et il y a bien pire que l'héroïne
:pote_de_ADlaurent:

J'ai considéré : 0 totalement sain, 5 neutre, 10 foncièrement malsain

Entre les ondes, la perte de temps, l'obsession, la compétition, les informations négatives...sans parler du mépris, des insultes, etc. Un bon 8
J'ai pas compris pour les ondes ?
il y a 2 ans
Genre si t'es déjà isolé à la base et que tes seuls contacts sociaux c'est ici alors t'es mort, faut quitter le forum impérativement

Si t'as une ouverture sur le monde et que t'utilises le forum comme divertissement alors c'est cool
Rip lekhey
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
:risitas_roi:
il y a 2 ans
6 c'est pas mal
Ouais je pense aussi...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Genre si t'es déjà isolé à la base et que tes seuls contacts sociaux c'est ici alors t'es mort, faut quitter le forum impérativement

Si t'as une ouverture sur le monde et que t'utilises le forum comme divertissement alors c'est cool
Heu...je sais pas trop khey.

Le forum aide quand meme pour les gens seuls j'imagine
:CS_Journal:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Meat
Meat
2 ans
Rip lekhey
Pas mal de ceux qui ont un gros compte ont un trouble psy j'avais déjà fait un sondage, c'était entre 50 et 60%, j'pense que tu peux monter plus haut avec ceux qui ont voté non car ils considèrent que la psychologie c'est bluepill donc pour les golems
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Heu...je sais pas trop khey.

Le forum aide quand meme pour les gens seuls j'imagine
:CS_Journal:
Ouais mais faut voir la gueule des discussions, d'un côté ça te permet de discuter mais de l'autre ça t'enfonce dans la dépression
il y a 2 ans
J'ai pas compris pour les ondes ?
ondes électromagnétiques
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ondes électromagnétiques
Ah ouais bah à ce compte même aller dehors c'est déjà toxique mdr
il y a 2 ans
Ouais mais faut voir la gueule des discussions, d'un côté ça te permet de discuter mais de l'autre ça t'enfonce dans la dépression
J'ose pas imaginer un khey depressif sans forum....
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'ose pas imaginer un khey depressif sans forum....
:jesus-rire:
C'est clairement pas avec le forum qu'il s'en sortira, on en a jamais vu en fait

Par contre ceux qui se sont bougés et qui se sont rangés, y'en a
il y a 2 ans
Enfin perso c'est quand j'ai commencé à vraiment me bouger le cul que les choses ont évolué dans le bon sens, boucler sur le forum ça m'a rien apporté à part tuer le temps
il y a 2 ans
je vois ça d'un mauvais œil quand c'est pas anonyme. l'envie de paraître et la malhonnêteté sont plus facilement présentes dès qu'on a une "réputation" à tenir ... même si c'est qu'un pseudo
:neruZoom:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Ah ouais bah à ce compte même aller dehors c'est déjà toxique mdr
il y a une petite différence, quand on utilise le forum c'est très proche des organes, et si on boucle ça peut être problématique
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mdrr moi ca me détend mdr
:bardella_symetrie:

Après oui faut arrêter de lire les topics négatif.
:Clope_nuit:
il y a 2 ans